Comment ça marche?
Login
Message
Juliight Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté

Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation

29.08.2018, 00:23
Bonjour,

Si vous avez des questions concernant les problèmes suivant :
-Quêtes ; Pas de quêtes?
-Screen ; Où aller? ; Que mettre? ....
-Inscription refusée (quêtes 0 des jeux) ; Comment ça?
N'hésitez pas à demander, je vous répondrais au plus vite!
Mais cependant je vais répondre aux plus principales!

Si vous n'avez pas de quêtes, et qu'il y a marquer : Jeux de quêtes, pas la peine de vous embêttez à chercher tournicoti, tournicota. Cela veut tout simplement dire, qu'il n'y a pas de quêtes disponible pour le jeu suivant.

Pour les screens, vous devez mettre la page casi entière de votre e-mail! Votre surface d'écran c'est à dire! TOUS. Bananatic demande 80% de votre écran en capture, ou votre capture sera refusée. (délai de 3 screens refusés) ; Si votre screen est refusé car il n'y a pas les informations requises, réenvoyez le mail de confirmation donc, du coup avec au moins 80% de votre ordi, et en ayant bien désactiver Adblock, accepter les cookies, etc. Ensuite, vous pouvez envoyer le screen de votre mail de confirmation (ou la page de jeux avec :) avec date, heure, nom d'utilisateur (il est demandé d'avoir le nom d'utilisateur de votre Bananatic :/)

Si j'ai oublié quelque chose en précision dites le moi!
Ou posez la question tout simplement!
J'espère que dans ces deux textes, je vous aurais aider, si ce n'est pas le cas, bah encore une fois posez la question et j'y répondrais le plus vite possible.

Bonne journée
Honnête Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 29.08.2018, 12:52
Wendy7 Newby
Posts: 11
Date d'inscription: 30.07.2018
Status: déconnecté
Bonjour, problème avec la carte Paysafecard de 10 euros
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 29.08.2018, 13:23
Juliight Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté
Wendy7Bonjour, problème avec la carte Paysafecard de 10 euros
Bonjour,
Si la ou les paysafecard ne sont pas accessible, c'est qu'elles sont en ruptures, il faut attendre qu'elles soient rechargés.
En espérant t'avoir aider.
Bonne journée.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 29.08.2018, 20:22
UneAdoMorte Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 29.08.2018
Status: déconnecté
Bonjour je suis nouvelle et j'ai jouer a 5 jeu et je n'ai toujours pas de bananes peut tu maider?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 29.08.2018, 22:06
Juliight Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté
Bonsoir,
J'ai regardé votre profil et j'ai vu seulement le badge : Chevalier du Dragon
Es-tu sûr d'avoir jouer au jeu en suivant les quêtes, d'avoir pris des captures de ton profil montrant que tu as fait la quête et les as-tu envoyer??
Si tu n'as toujours pas reçu de bananes avec le jeu Chavelier du Dragon, ça doit être parce-que tu n'as fait que la quête 0, c'est à dire la quête d'inscription, et tu as reçu vers 200 exp, tu commencera à recevoir des bananes que à partir de la quête 1.

(D'ailleurs, si tu saurais me répondre, mdrr, si tu as envoyé une capture de ton jeu de chevalier du dragon, qu'est-ce que tu as capturé? car je ne vois pas de profil, et où trouver mon pseudo, je n'ai pas de mail de confirmation et le seul endroit où je trouve un "nom" c'est en haut et c mon mail :/) (ok je pose une question, à une personne qui me Pose une question :D)

Bonne soirée, espérant t'avoir aidé.
Honnête1 Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 29.08.2018, 22:16
Moussoulinia Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 27.08.2018
Status: déconnecté
Bonsoir je veux des bannanes ?? je joue'mais ca marche pas ca me soule
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 29.08.2018, 22:19
Juliight Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté
MoussouliniaBonsoir je veux des bannanes ?? je joue'mais ca marche pas ca me soule
bonsoir,
pour recevoir des bananes, il ne suffit pas tout simplement de jouer,
il faut créer un compte (avec le même nom que votre Bananatic) et envoyer une capture de votre profil, pour prouver à Bananatic que vous avez bien réalisé cette quête qui qui la première de tous les jeux. Si votre capture est refusé vous recevrez un mail qui vous le dira. Si elle est accepté, vous recevrez sûrement le badge du jeux, et vous pourrez faire les quêtes et envoyer les captures et ainsi de suite.
Espérant vous avoir aider, bonne soirée
Honnête Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 29.08.2018, 22:21
Moussoulinia Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 27.08.2018
Status: déconnecté
JuliightMoussouliniaBonsoir je veux des bannanes ?? je joue'mais ca marche pas ca me soule
bonsoir,
pour recevoir des bananes, il ne suffit pas tout simplement de jouer,
il faut créer un compte (avec le même nom que votre Bananatic) et envoyer une capture de votre profil, pour prouver à Bananatic que vous avez bien réalisé cette quête qui qui la première de tous les jeux. Si votre capture est refusé vous recevrez un mail qui vous le dira. Si elle est accepté, vous recevrez sûrement le badge du jeux, et vous pourrez faire les quêtes et envoyer les captures et ainsi de suite.
Espérant vous avoir aider, bonne soirée
ok merci, j'ai joue mais j'ai pas fait de capture je peux encore les envoyer meme si j'ai de l'avance? ca m'a aide merci bonne soiree
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 29.08.2018, 22:24
Juliight Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté
MoussouliniaJuliightMoussouliniaBonsoir je veux des bannanes ?? je joue'mais ca marche pas ca me soule
bonsoir,
pour recevoir des bananes, il ne suffit pas tout simplement de jouer,
il faut créer un compte (avec le même nom que votre Bananatic) et envoyer une capture de votre profil, pour prouver à Bananatic que vous avez bien réalisé cette quête qui qui la première de tous les jeux. Si votre capture est refusé vous recevrez un mail qui vous le dira. Si elle est accepté, vous recevrez sûrement le badge du jeux, et vous pourrez faire les quêtes et envoyer les captures et ainsi de suite.
Espérant vous avoir aider, bonne soirée
ok merci, j'ai joue mais j'ai pas fait de capture je peux encore les envoyer meme si j'ai de l'avance? ca m'a aide merci bonne soiree
Non, je suis désolé, tu ne pourras pas envoyer de capture avec un niveau élevé etc.. :/
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 30.08.2018, 16:33
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
Si tu as seulement dépassé de quelques niveau, ce n'est pas très grave, ton screen sera validé quand même. Si c'est beaucoup de niveaux de dépassés, cela dépend de l'indulgence de la personne qui vérifiera ton screen, peut-être qu'iel te le validera :)
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 30.08.2018, 17:10
Juliight Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté
KayleighBonjour,
Si tu as seulement dépassé de quelques niveau, ce n'est pas très grave, ton screen sera validé quand même. Si c'est beaucoup de niveaux de dépassés, cela dépend de l'indulgence de la personne qui vérifiera ton screen, peut-être qu'iel te le validera
[quote]KayleighBonjour,
Si tu as seulement dépassé de quelques niveau, ce n'est pas très grave, ton screen sera validé quand même. Si c'est beaucoup de niveaux de dépassés, cela dépend de l'indulgence de la personne qui vérifiera ton screen, peut-être qu'iel te le validera :)
Ah, bah du coup merci pour l'info, je pensais que ce n'était pas possible. (:[/quote]
Honnête1 Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 31.08.2018, 11:11
Cardis Newby
Posts: 24
Date d'inscription: 28.07.2018
Status: déconnecté
Le problème d'avoir un niveau élevé est qu'on peut douter de la bonne foi de la personne qui envoie sa capture d'écran. Certaines quêtes peuvent être longues à effectuer et certaines personnes peuvent déjà avoir un compte sur un jeu et donc envoyer des captures d'écrans de ce compte déjà bien avancée.

Alors après, il ne faut pas tomber dans la paranoïa et voir le mal partout mais c'est une hypothèse sur le pourquoi de cette condition. :)
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 31.08.2018, 12:19
Juliight Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté
CardisLe problème d'avoir un niveau élevé est qu'on peut douter de la bonne foi de la personne qui envoie sa capture d'écran. Certaines quêtes peuvent être longues à effectuer et certaines personnes peuvent déjà avoir un compte sur un jeu et donc envoyer des captures d'écrans de ce compte déjà bien avancée.

Alors après, il ne faut pas tomber dans la paranoïa et voir le mal partout mais c'est une hypothèse sur le pourquoi de cette condition. :)
(:
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 31.08.2018, 15:01
xnconscxente Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 31.08.2018
Status: déconnecté
Bonjour, je viens d'arriver mais je ne comprend pas comment recevoir de bananes (je joue aux jeux mais rien ne se passe)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 02.09.2018, 14:07
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
xnconscxenteBonjour, je viens d'arriver mais je ne comprend pas comment recevoir de bananes (je joue aux jeux mais rien ne se passe)
Bonjour,
Pour gagner des bananes, il faut jouer aux jeux qui te proposent une quête. Il te proposeront une quête d'inscription puis une fois qu'elle sera validée (tu auras une notification et un badge), tu débloqueras les quêtes une à une, qui te permetteront de gagner des bananes :)
Honnête Social1 Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 06.09.2018, 19:03
Yukiira Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 27.08.2018
Status: déconnecté
Bonjour !
J'ai une petite question.
Cela fait plus de 24h que j'ai envoyé des captures d'écran pour deux jeux (Imperia et Elvenar) et ils n'ont toujours pas vérifiés la capture ! J'avoue que cela me fait un petit peur, j'aimerais bien avancer dans ces jeux pour recevoir mes bananes...
Merci de votre réponse !
Cordialement
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 07.09.2018, 10:28
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
YukiiraBonjour !
J'ai une petite question.
Cela fait plus de 24h que j'ai envoyé des captures d'écran pour deux jeux (Imperia et Elvenar) et ils n'ont toujours pas vérifiés la capture ! J'avoue que cela me fait un petit peur, j'aimerais bien avancer dans ces jeux pour recevoir mes bananes...
Merci de votre réponse !
Cordialement
Bonjour,
Je pense que l'équipe a dû avoir un peu de retard parce que moi aussi mon screen a mis un peu de temps à être validé mais maintenant c'est bon ;) et toi ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 22.09.2018, 14:21
unehorianeuse Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 27.08.2018
Status: déconnecté
JuliightBonjour,

Si vous avez des questions concernant les problèmes suivant :
-Quêtes ; Pas de quêtes?
-Screen ; Où aller? ; Que mettre? ....
-Inscription refusée (quêtes 0 des jeux) ; Comment ça?
N'hésitez pas à demander, je vous répondrais au plus vite!
Mais cependant je vais répondre aux plus principales!

Si vous n'avez pas de quêtes, et qu'il y a marquer : Jeux de quêtes, pas la peine de vous embêttez à chercher tournicoti, tournicota. Cela veut tout simplement dire, qu'il n'y a pas de quêtes disponible pour le jeu suivant.

Pour les screens, vous devez mettre la page casi entière de votre e-mail! Votre surface d'écran c'est à dire! TOUS. Bananatic demande 80% de votre écran en capture, ou votre capture sera refusée. (délai de 3 screens refusés) ; Si votre screen est refusé car il n'y a pas les informations requises, réenvoyez le mail de confirmation donc, du coup avec au moins 80% de votre ordi, et en ayant bien désactiver Adblock, accepter les cookies, etc. Ensuite, vous pouvez envoyer le screen de votre mail de confirmation (ou la page de jeux avec :) avec date, heure, nom d'utilisateur (il est demandé d'avoir le nom d'utilisateur de votre Bananatic :/)

Si j'ai oublié quelque chose en précision dites le moi!
Ou posez la question tout simplement!
J'espère que dans ces deux textes, je vous aurais aider, si ce n'est pas le cas, bah encore une fois posez la question et j'y répondrais le plus vite possible.

Bonne journée
Bonjour, quand j'essaye de jouer à un jeux ça me met "Inscription en attente" et quand je clique dessus on me dit qu'il y a un problème pourtant j'ai validé mon email, désactivé adblock etc... je ne comprends? a part la demande de vérification d'email je n'ai rien recue d'autre? donc que dois je prendre en screen??
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 24.09.2018, 11:12
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
unehorianeuseJuliightBonjour,

Si vous avez des questions concernant les problèmes suivant :
-Quêtes ; Pas de quêtes?
-Screen ; Où aller? ; Que mettre? ....
-Inscription refusée (quêtes 0 des jeux) ; Comment ça?
N'hésitez pas à demander, je vous répondrais au plus vite!
Mais cependant je vais répondre aux plus principales!

Si vous n'avez pas de quêtes, et qu'il y a marquer : Jeux de quêtes, pas la peine de vous embêttez à chercher tournicoti, tournicota. Cela veut tout simplement dire, qu'il n'y a pas de quêtes disponible pour le jeu suivant.

Pour les screens, vous devez mettre la page casi entière de votre e-mail! Votre surface d'écran c'est à dire! TOUS. Bananatic demande 80% de votre écran en capture, ou votre capture sera refusée. (délai de 3 screens refusés) ; Si votre screen est refusé car il n'y a pas les informations requises, réenvoyez le mail de confirmation donc, du coup avec au moins 80% de votre ordi, et en ayant bien désactiver Adblock, accepter les cookies, etc. Ensuite, vous pouvez envoyer le screen de votre mail de confirmation (ou la page de jeux avec :) avec date, heure, nom d'utilisateur (il est demandé d'avoir le nom d'utilisateur de votre Bananatic :/)

Si j'ai oublié quelque chose en précision dites le moi!
Ou posez la question tout simplement!
J'espère que dans ces deux textes, je vous aurais aider, si ce n'est pas le cas, bah encore une fois posez la question et j'y répondrais le plus vite possible.

Bonne journée
Bonjour, quand j'essaye de jouer à un jeux ça me met "Inscription en attente" et quand je clique dessus on me dit qu'il y a un problème pourtant j'ai validé mon email, désactivé adblock etc... je ne comprends? a part la demande de vérification d'email je n'ai rien recue d'autre? donc que dois je prendre en screen??
Bonjour,
Tu peux parfois attendre jusqu'à 48h pour la validation de ton inscription. Si ton inscription n'a toujours pas été validée après ce délai, c'est qu'il y a eu un soucis, donc on te propose d'envoyer un screen de ton email de confirmation avec la date et ton pseudo :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Aide : Quêtes, screen.. Inscription, validation - 25.09.2018, 13:56
unehorianeuse Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 27.08.2018
Status: déconnecté
KayleighunehorianeuseJuliightBonjour,

Si vous avez des questions concernant les problèmes suivant :
-Quêtes ; Pas de quêtes?
-Screen ; Où aller? ; Que mettre? ....
-Inscription refusée (quêtes 0 des jeux) ; Comment ça?
N'hésitez pas à demander, je vous répondrais au plus vite!
Mais cependant je vais répondre aux plus principales!

Si vous n'avez pas de quêtes, et qu'il y a marquer : Jeux de quêtes, pas la peine de vous embêttez à chercher tournicoti, tournicota. Cela veut tout simplement dire, qu'il n'y a pas de quêtes disponible pour le jeu suivant.

Pour les screens, vous devez mettre la page casi entière de votre e-mail! Votre surface d'écran c'est à dire! TOUS. Bananatic demande 80% de votre écran en capture, ou votre capture sera refusée. (délai de 3 screens refusés) ; Si votre screen est refusé car il n'y a pas les informations requises, réenvoyez le mail de confirmation donc, du coup avec au moins 80% de votre ordi, et en ayant bien désactiver Adblock, accepter les cookies, etc. Ensuite, vous pouvez envoyer le screen de votre mail de confirmation (ou la page de jeux avec :) avec date, heure, nom d'utilisateur (il est demandé d'avoir le nom d'utilisateur de votre Bananatic :/)

Si j'ai oublié quelque chose en précision dites le moi!
Ou posez la question tout simplement!
J'espère que dans ces deux textes, je vous aurais aider, si ce n'est pas le cas, bah encore une fois posez la question et j'y répondrais le plus vite possible.

Bonne journée
Bonjour, quand j'essaye de jouer à un jeux ça me met "Inscription en attente" et quand je clique dessus on me dit qu'il y a un problème pourtant j'ai validé mon email, désactivé adblock etc... je ne comprends? a part la demande de vérification d'email je n'ai rien recue d'autre? donc que dois je prendre en screen??
Bonjour,
Tu peux parfois attendre jusqu'à 48h pour la validation de ton inscription. Si ton inscription n'a toujours pas été validée après ce délai, c'est qu'il y a eu un soucis, donc on te propose d'envoyer un screen de ton email de confirmation avec la date et ton pseudo :)
Bonjour, ça fait un mois bientot que j'ai crée mon compte.. donc je pense qu'il y a un problème :) Sur le mail que j'ai recu il n'y a pas mon pseudo par contre donc je fais comment?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat