Comment ça marche?
Login
Message
hasbeard Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 22.07.2017
Status: déconnecté

Ajout de jeux à la liste

06.09.2017, 11:06
Bonjour à tous, j'ai remarqué que certains jeux manquaient à la liste, notemment Hearthstone, qui pourtant attire un grand nombre de quêtes, et les stratégies évoluant en permanence, il me semble que c'est un jeu qui pourrai trouver sa place dans la liste. Des tutoriaux, guides et forums seraient les bienvenus sur un jeu avec une telle communauté.
Deuxièmement, le jeu Kerbal Space Program pourait trouver sa place dans cette liste aussi, car il existe peu de forums ou de sites permettant la visibilité de ce jeu, de plus c'est un jeu avec beaucoup de tutoriaux en anglais, je me porte volontaire pour faire vivre le forum et le bananapédia lié à ce jeu s'il arrive un jour. Hésitez pas à dire si vous êtes de mon avis, en éspérant que les devs le voie.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Ajout de jeux à la liste - 06.09.2017, 21:53
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,

Oui, nous sommes constament en train de chercher d'autres jeux à rajouter sur notre site. Nous prenons donc bonne note de vos suggestions. En ce qui concerne ces jeux, vous pouvez écrire un article sur ceux-ci, même s'ils ne font pas partie de la liste ;) Ou même commencer un forum pour en parler ou parler des jeux que vous voudriez voir apparaitre, si vous voulez de nouvelles quêtes sur certains jeux, si vous voudriez d'autres lots...
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Ajout de jeux à la liste - 07.09.2017, 09:25
hasbeard Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 22.07.2017
Status: déconnecté
Bonjour, merci pour votre réponse, mais comment écrire un article sur un de ces jeux? En effet, lors de la rédaction de l'article, le site me demande obligatoirement de choisir un jeu de la liste. Merci, bonne journée,
Hasbeard
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Ajout de jeux à la liste - 07.09.2017, 11:11
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Allez tout en bas de la liste, et mettez "autre jeu" ;)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat