Comment ça marche?
Login
Message
jean gerard Newby
Posts: 14
Date d'inscription: 12.11.2018
Status: déconnecté

ajout d'une zone de screen shot pour les jeux ?

04.04.2019, 13:48
est ce qui serait possible d'ajouter une image ou la maniere d'arrivé a l'ecran que l'on doit capturer
parce que autant pour certain titre c'est l'ecran de base celui dans lequel on joue autant
dans des jeux comme sansar on me demande de jouer 40 minute ? je sais pas si c'est une quete je sais pas si c'estun ecran ou on voit indiquer le temps de jeu .... donc si on ne devrai pas chercher quel ecran de jeu capturer sa serai pas mal
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: ajout d'une zone de screen shot pour les jeux ? - 10.04.2019, 18:00
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour,

Pour ce genre de quête, c'est plutôt une capture d'écran de Steam qu'il faut, mais du coup il faut essayer d'y caler le pseudo aussi (en faisant deux fenêtres ou en montrant son pseudo steam).
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: ajout d'une zone de screen shot pour les jeux ? - 15.04.2019, 19:16
jean gerard Newby
Posts: 14
Date d'inscription: 12.11.2018
Status: déconnecté
KayleighBonjour,

Pour ce genre de quête, c'est plutôt une capture d'écran de Steam qu'il faut, mais du coup il faut essayer d'y caler le pseudo aussi (en faisant deux fenêtres ou en montrant son pseudo steam).
quoi ? et comment je fait si je joue avec le client normal ? sans temp de jeu comptabiliser par steam ... c'est possible de dire par quoi il faut y acceder a ce moment la ? genre steam necesaire ....
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: ajout d'une zone de screen shot pour les jeux ? - 15.04.2019, 19:18
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Il y a des jeux qui te demandent de poruver un temps de jeu sans passer par Steam ? Désolée je ne savais pas que c'était possible ! :o
Lequel par exemple ? (Que je pose la question ;))
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: ajout d'une zone de screen shot pour les jeux ? - 15.04.2019, 19:24
jean gerard Newby
Posts: 14
Date d'inscription: 12.11.2018
Status: déconnecté
KayleighIl y a des jeux qui te demandent de poruver un temps de jeu sans passer par Steam ? Désolée je ne savais pas que c'était possible ! :o
Lequel par exemple ? (Que je pose la question ;))
par exemple sansar me demander de faire 40 minute jai fait les quete dispo dans le jeu je m'atender a une quete genre jouer 40 minute checker mais non
donc vue que jai pas compris comment il falait faire jai lacher l'affaire oue alor meter le en gros quelque part le pseudo doi etre bien visible sur le screen shot
jsuis pas sur que sa soi bien marquer en police 84
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat