LewElsasaluut! je vais te répondre parce que j'ai besoin de ton aide x) alors déjà je ne trouve pas les quêtes ce qui est un problème.. et quand je veux jouer ca met "jeux de quêtes" ou "registre".
Bonjour,
Sur chaque jeu avec quête, il y a écrit soit "jouer", soit "registrer" en anglais. Il suffit de cliquer sur ça pour commencer à jouer. Normalement tu as déjà une quête de départ qui s'affiche pour chaque jeu avec offre. Pour War Thunder par exemple, c'est : "S'inscrire et gagner 10 batailles". Pour Revelation Online c'est "S'inscrire, s'identifier et atteindre le niveau 2" et ainsi de suite. Une fois que tu as effectué la quête d'inscription, on te demandera d'entrer ton pseudo du jeu sur Bananatic et cela débloquera les quêtes suivantes (entre chaque quête ça peut prendre jusqu'à 48h pour valider).
Pour les jeux sans offre, tu peux quand même récolter des bananes en écrivant un article ou en enregistrant une vidéo sur le jeu (critique, tutoriel, etc.). En fait si il y a écrit "Jeux de quêtes" c'est qu'il n'y a pas d'offre sur ce jeu là, du coup ça te redirige vers la liste des jeux si tu cliques dessus :)
Voilà j'espère que cela vous aide !
Honnête
Social
Utile1
Vulgaire
Troll