Comment ça marche?
Login
Message
destroyxx Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 19.08.2018
Status: déconnecté

Banane

25.08.2018, 13:40
Bonjour,
je me suis inscrite et des que je veux jouer a un jeu en ligne sa me fais :
Jeux de quetes.
je clique dessus et sa me mene a tout les jeux.
je ne comprend pas donc je ne peux pas gagner de banane.
aidez moi.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Banane - 25.08.2018, 19:26
LewElsa Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté
Bonjour je suis dans la même situations! Quelqu'u pourrait nous aider ?
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Banane - 26.08.2018, 20:29
Cardis Newby
Posts: 24
Date d'inscription: 28.07.2018
Status: déconnecté
Bonjour,

Pour pouvoir t'aider, j'aurais besoin de savoir si :
-> Tu ne comprends pas comment gagner des bananes avec les quêtes ?
-> Tu ne comprends pas une quête (ou plusieurs) quêtes en particulier. Et dans ce cas, quelles sont les quêtes en question ?
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Banane - 26.08.2018, 20:31
LewElsa Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté
CardisBonjour,

Pour pouvoir t'aider, j'aurais besoin de savoir si :
-> Tu ne comprends pas comment gagner des bananes avec les quêtes ?
-> Tu ne comprends pas une quête (ou plusieurs) quêtes en particulier. Et dans ce cas, quelles sont les quêtes en question ?
saluut! je vais te répondre parce que j'ai besoin de ton aide x) alors déjà je ne trouve pas les quêtes ce qui est un problème.. et quand je veux jouer ca met "jeux de quêtes" ou "registre".
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Banane - 27.08.2018, 10:53
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
LewElsasaluut! je vais te répondre parce que j'ai besoin de ton aide x) alors déjà je ne trouve pas les quêtes ce qui est un problème.. et quand je veux jouer ca met "jeux de quêtes" ou "registre".
Bonjour,
Sur chaque jeu avec quête, il y a écrit soit "jouer", soit "registrer" en anglais. Il suffit de cliquer sur ça pour commencer à jouer. Normalement tu as déjà une quête de départ qui s'affiche pour chaque jeu avec offre. Pour War Thunder par exemple, c'est : "S'inscrire et gagner 10 batailles". Pour Revelation Online c'est "S'inscrire, s'identifier et atteindre le niveau 2" et ainsi de suite. Une fois que tu as effectué la quête d'inscription, on te demandera d'entrer ton pseudo du jeu sur Bananatic et cela débloquera les quêtes suivantes (entre chaque quête ça peut prendre jusqu'à 48h pour valider).

Pour les jeux sans offre, tu peux quand même récolter des bananes en écrivant un article ou en enregistrant une vidéo sur le jeu (critique, tutoriel, etc.). En fait si il y a écrit "Jeux de quêtes" c'est qu'il n'y a pas d'offre sur ce jeu là, du coup ça te redirige vers la liste des jeux si tu cliques dessus :)

Voilà j'espère que cela vous aide !
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
Chat