Comment ça marche?
Login
Message
Choupyx Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté

banane

26.08.2018, 11:40
banane
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: banane - 26.08.2018, 14:18
XxladyxX Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté
Salut, je suis nouvel et j'ai regaerder des vidéo et tout pour m'aider mais il y a une question que je me pose c'est
quand on va dans les jeux de fun zune je crois que c'est ça . Il ecrive mise a jour dans 10h mais quand ce sera la
la mise a jour on ne la verra que a minuit pile ou on pourras la voir après minuit parceque moi je ne me co pas sur
bananatic a minuit aidé moi svp . XxladyxX
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: banane - 26.08.2018, 20:28
Cardis Newby
Posts: 24
Date d'inscription: 28.07.2018
Status: déconnecté
XxladyxXSalut, je suis nouvel et j'ai regaerder des vidéo et tout pour m'aider mais il y a une question que je me pose c'est
quand on va dans les jeux de fun zune je crois que c'est ça . Il ecrive mise a jour dans 10h mais quand ce sera la
la mise a jour on ne la verra que a minuit pile ou on pourras la voir après minuit parceque moi je ne me co pas sur
bananatic a minuit aidé moi svp . XxladyxX
Pour les bananes gagnées dans la fun zone, celles-ci apparaîsent sur ton compte au bout d'un certain nombre d'heure après avoir fini de jouer dessus (environ 5 à 10 heures).
Il faut juste patienter et ne pas attendre l'heure affichée car ce n'est pas forcément instantané. :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: banane - 28.08.2018, 12:41
Juliight Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté
Dans fun zone, la durée pour recevoir ses bananes est de 24h, après bien-sûr, ça peut changer celon l'heure à laquelle vous y jouer, mais les mises à jours se font toutes les 24H. Par exemple, moi, j'ai fait 1H de fun zone à peu près, et j'ai gagné 9 bananes, à minuit.
Donc enfaite, vous recevez vos bananes à minuit tous les jous (si vous avez jouer) mais ce n'est aps grave si vous n'êtes pas connecter à minuit car vos bananes seront déjà dans votre réserve et vous pourez voir combien vous en avez gagner le jour
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: banane - 28.08.2018, 15:42
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
JuliightDans fun zone, la durée pour recevoir ses bananes est de 24h, après bien-sûr, ça peut changer celon l'heure à laquelle vous y jouer, mais les mises à jours se font toutes les 24H. Par exemple, moi, j'ai fait 1H de fun zone à peu près, et j'ai gagné 9 bananes, à minuit.
Donc enfaite, vous recevez vos bananes à minuit tous les jous (si vous avez jouer) mais ce n'est aps grave si vous n'êtes pas connecter à minuit car vos bananes seront déjà dans votre réserve et vous pourez voir combien vous en avez gagner le jour
Oui c'est ça :)

Tu n'as pas besoin d'être connectée pour que la mise à jour se fasse. Les bananes seront automatiquement ajoutées à ton compte et elles y seront toujours le lendemain matin :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat