Comment ça marche?
Login
Message
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté

Bannana TV pas de récompense

21.12.2018, 01:02
Bonjours, j'ai regarder des vidéo sur la nouvelle plateforme BananaTV hier soir de 22h a 00h30 et ai donc recu la cécompense de 33bannane a 00h30 précise, aujourd'hui le lent demain donc, a 19h50, mes 33 bannane on été suprimmer de mon compte avec comme titre "admin ajustement".
Je ne comprend pas car je n'ai pas enfreint de régle ou autre, ensuite pendant toute la nuit et la journée du jeudi 20/12/2018 donc de 00h30 a 00h30 j'ai laisser les vidéo tourner en boucle, ce qui n'est donc pas une enfreinte, j'ai donc "farmer" prés de 250 bannanes cette journée mais je vois que cette fois ci a 00h30 je n'ai carement pas du tous recu de bannanes et que mes bannanes collecter ce sont quant même reset .
Pouvez-vous me donner quelques explication si il vous plait ? merci de votre réponse

J'aimerais aussi savoir comme fonctionne t'il ? est ce que l'on gagne toujours la même somme de bannane qui est de environ 12 bannanes par heure ou est ce que cela augment-il au fur et a mesure du temp passer dessu ?

Voila j'en ai terminer pour ce sujet, merci au admin et membre de répondre a mes question et de m'éclairé un peu la voie :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 22.12.2018, 12:09
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
Je vais me renseigner auprès du staff Bananatic :) Mais à priori si on t'a enlevé cette même somme de bananes c'est qu'il y a suspicion de fraude je pense !
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 22.12.2018, 14:36
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
bonjour,
D'accord pas de soucie merci ^^ normalement j'ai veiller a n'enfreindre aucune regle ! je ne tient pas a me faire ban du site alors je fais trés attention a ca .
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 23.12.2018, 00:34
doudou20 Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 07.02.2018
Status: déconnecté
bonjour meme probleme que CryGen on ma enlever mes bannanes et la a linstant ou j'ecrit je devais gagner a peu pres 140 bannane et je n'ai rien eu le compteur ses remit a zero.
cordialement.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 23.12.2018, 13:50
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
ha content de savoir que je ne suis pas le seul ! ^^ depuis ce jour je n'ai pas reutiliser le bananatv donc je ne sais pas si sa fonctionne pour les prochaine bananes gagner, jattend la réponse de l'administrateur, mais si jammais le probleme est regler, j'ai une petite astuce , vous pouvez prendre une video de minute ou plus si vous trouver puis vous faite clic droit et " lire en boucle " comme ca vous pouvez faire autre chose en même tant que la video se lise en boucle encore et encore mais vous devez laisser cette fenetre ouverte alors vous devez louvrir dans un onglet a part des autres, vous gagnerais minimum 250 bananes en 24h se qui vous fait environ 15 euro par mois si vous laissez votre ordi alumer et cette fenetre ouverte tous le temp ! c'est dejat sa de gagner, normalement le reset ce fais tous les soir a minuit je vais essayer aujourd'hui si sa remarche ou si je ne recoit toujours pas mes bananes
Honnête Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 23.12.2018, 14:26
doudou20 Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 07.02.2018
Status: déconnecté
Merci crygen c'est ce que je faisai lol mais quand on ma enlever les bannane je metai dit que cetai a cause de ca que lire en boucle la meme video c'etais un peu tricher mais la ce n'etait pas le cas je regardais la video suivante a chaque fois que lautre se terminais je continue toujours pour voir si ca merche on verra ce soir mais si ca ne marche pas non plus cela veut dire que meme si tu fait ca normalement sans enfreindre les regles bat ca marche pas ton compteur est remis a zero puis ta fait ca pour rien.
cordialement
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 24.12.2018, 00:33
doudou20 Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 07.02.2018
Status: déconnecté
Re il est minuit trente et je n'ai pas eu mes bannanes et le compteur c'est remis a zero alors que j'ai fait normalement conclusion ca ne marche pas.
cordialement
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 24.12.2018, 18:54
Kiuuk Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 04.08.2017
Status: déconnecté
Ne faudrait-il pas attendre le matin comme pour la funzone ? pour ma part je viens juste de découvrir qu'il existait cette fonctionnalité du coup je vais la tester aussi !
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 24.12.2018, 22:48
doudou20 Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 07.02.2018
Status: déconnecté
Bonjour nan je pense pas car le problème est que tu ne reçois pas tes bananes quant tu fait correctement j'ai tout esseyer lire la même vidéo en boucle cliquer sur le bouton vidéo suivante mais rien y fait ça ne marche pas.
Cordialement
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 25.12.2018, 01:02
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
yep on ne recoit pas nos bannane, j'ai recu la premiere fois maissa a été suprimer en fin de journé avec comme motif " admin adjustement " depuis je ne recoit plus rien, je sais pas si j'ai enfreint une lois ou si tous simplement cette fonctionaliter ne fonctionne pas corectement et a besoin de reglage ... il faudrai voir sa avec les dev du site pour qu'ils verifie et nos donner plus de renseignement .
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 25.12.2018, 20:10
doudou20 Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 07.02.2018
Status: déconnecté
Bonsoir alors toujours pas de nouvelle des admins ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 27.12.2018, 13:53
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour !
Alors si on vous retire vos bananes, c'est que le système a détecté une fraude pour la BananaTV sur votre compte et que les points ont été enlevés !

Pour recevoir les bananes il faut être honnête :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 27.12.2018, 14:38
doudou20 Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 07.02.2018
Status: déconnecté
Bonjour Kayleigh mais je suis honnete je regarde les videos entiere meme avec le son et des quelle se fini je clique sur la video suivante je ne vois pas en quoi j'ai pu frauder mes bannanes augmentes et des qu'on arrive a 0h30 le compteur est remis a zero et je n'ai pas mes bannanes la banana tv ne marche pas ou alors il faudrai dire comment ca marche :).cordialement
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 27.12.2018, 14:41
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Et combien de bananes est-ce que tu étais sensé.e recevoir selon toi ?
Et tu es sûr.e de ne pas les avoir reçues en cliquant sur ton solde bananes pour voir ton historique ? Parce que normalement tu recevras un petit nombre de bananes donc peut-être qu'elles sont passées inaperçues :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 27.12.2018, 14:45
doudou20 Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 07.02.2018
Status: déconnecté
Re je croit environt 600bananes et en regardent bien mon historique je ne vois aucune bannane gagner sauf quand jai esseyer bananatv pour la 1er fois ou on ma donner 80 bannanes et le lendemain on ma retirer les bannanes.
cordialement
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 27.12.2018, 16:16
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
ça fait énormément de bananes ! Tu as mis combien de temps pour faire ça ?

C'est que je ne sais pas si c'est possible d'en gagner autant en un jour ...
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 27.12.2018, 18:13
doudou20 Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 07.02.2018
Status: déconnecté
j'ai compter les trois jours que j'ai fait mais en une journee ca fait environt 150 a200 bannane.
cordialement
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 28.12.2018, 02:56
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
il faut compter entre 12 a 15 bannanes par heure et nous pouvont faire ca toute la journée, alors oui il est facile de gagner beaucoup de bannanes ... si on gagne admetons 10 bannanes par heures multiplier par 72heure sa fais 720 bannanes... mais on gagne plus que 10 bannanes, et je peut vous assuré que aucunne fraude n'a été commise , j'ai juste cliquer sur l'onglet bananaTv, ensuite lecture de la video, puis les lire en boucle toute la journée ... je ne voie pas en quoi il peut y avoir une fraude la dedans, c'est fais pour ca, regader des video en boucle toute la journée, mais aparement c'est pas trop au point.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 28.12.2018, 11:02
doudou20 Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 07.02.2018
Status: déconnecté
Bonjour CryGen c'est ca c'est pas au point.
cordialement.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Bannana TV pas de récompense - 28.12.2018, 19:47
mp48 Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 27.12.2018
Status: déconnecté
C'est dommage car j'ai regardé des vidéos publicitaires pour avoir des bananes et rin reçu
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat