Comment ça marche?
Login
Message
Otxando Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 20.11.2016
Status: déconnecté

bonjour

10.12.2019, 22:36
hello
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: bonjour - 19.12.2019, 09:31
Lauranolhan Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 19.12.2018
Status: déconnecté
Bonjouur, je sais pas ou le mettre donc je pose mon problème ici ..
J'ai decouvert bananatic car soit disant on pouvait gagner des paysafcard rapidemement .. ( la blague ) . Je me suis donc inscrite ya plus de 1 semaine j ai recolter assez de banane pour commander une paysafcard 10€ , sa fait mtn 4 jours et comme par hasard depuis mon compte est en cours de verification pourtant je joue tout les jours et c est toujours en verification donc paysafcard toujours en attente ..
Sa fait 4 jours que j'essaie de joindre le support pas moyen sur facebook pareil aucune reponse !! Je commence a me dire que sont de gros escros bananatic !!!
Honnête Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: bonjour - 23.12.2019, 16:12
Noaah Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 23.11.2019
Status: déconnecté
Otxandohello
Salut
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: bonjour - 26.12.2019, 14:25
nanoukiss Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 04.08.2019
Status: déconnecté
LauranolhanBonjouur, je sais pas ou le mettre donc je pose mon problème ici ..
J'ai decouvert bananatic car soit disant on pouvait gagner des paysafcard rapidemement .. ( la blague ) . Je me suis donc inscrite ya plus de 1 semaine j ai recolter assez de banane pour commander une paysafcard 10€ , sa fait mtn 4 jours et comme par hasard depuis mon compte est en cours de verification pourtant je joue tout les jours et c est toujours en verification donc paysafcard toujours en attente ..
Sa fait 4 jours que j'essaie de joindre le support pas moyen sur facebook pareil aucune reponse !! Je commence a me dire que sont de gros escros bana
[quote]NoaahOtxandohello
Salut
cc tu peux me dire tu joue a quoi toi car tous les jeux que je trouve sa ne me met pas le bouton jouer ?

[/quote]
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: bonjour - 26.12.2019, 15:05
Lauranolhan Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 19.12.2018
Status: déconnecté
Moi J arrive pas non plus les jeux et les quetes j ai gagner mes bananes en jouant a la fun zone et en fesant des taches de sponsors et mon compte est toujours pas validé sa va fair 1 mois je me suis inscrite je peux toujours pas recevoir mes commandes
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: bonjour - 03.02.2020, 18:54
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
LauranolhanMoi J arrive pas non plus les jeux et les quetes j ai gagner mes bananes en jouant a la fun zone et en fesant des taches de sponsors et mon compte est toujours pas validé sa va fair 1 mois je me suis inscrite je peux toujours pas recevoir mes commandes
Coucou,
J'ai regardé ton compte et en effet ton compte est en vérification, c'est une étape obligatoire pour vérifier la légitimité des joueurs. C'est toujours plus long si le joueur en question ne joue pas aux jeux de quête car c'est le moyen le plus efficace pour vérifier le compte. Ton inscription a pourtant été validée sur NeverWinter et Fugue In The Void mais comme tu n'as pas soumis de screens pour ces jeux, le processus est plus long.

J'espère que ça va s'accélérer pour toi :)
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: bonjour - 22.05.2020, 19:17
Cheurteen Newby
Posts: 34
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
Salut ça m'est déja arrivé 1 ou 2 fois les vérifications si t'a dure très longtemps n'hésite pas a contacté le support c'est ce que j'ai fait et ça s'est fait rapidement ^^
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: bonjour - 03.06.2020, 16:42
Tikwizz Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 03.06.2020
Status: déconnecté
Parle français fils de pute
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: bonjour - 05.06.2020, 11:27
TristANJAN Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 23.04.2020
Status: déconnecté
salut
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: bonjour - 05.06.2020, 14:29
FyWay Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 04.06.2020
Status: déconnecté
je trouve que le site est mal fait je me suis inscrit sur plusieur site et ceux-ci ne se valide malheureusement jamais
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat