Comment ça marche?
Login
Message
Morden Newby
Posts: 17
Date d'inscription: 08.01.2017
Status: déconnecté

Boutique CSGO qui ne marche pas

11.12.2022, 09:50
Bonjour, quand je veux acheter un skin CSGO sur la boutique, cela me met "Service unavailable, try again later (1)". C'est un bug perso ou c'est pour tous ? Et est-ce que ça va durer ?
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Boutique CSGO qui ne marche pas - 14.12.2022, 15:25
TosukeHigashi Newby
Posts: 9
Date d'inscription: 10.08.2018
Status: déconnecté
MordenBonjour, quand je veux acheter un skin CSGO sur la boutique, cela me met "Service unavailable, try again later (1)". C'est un bug perso ou c'est pour tous ? Et est-ce que ça va durer ?
Bonjour, perso j'ai fait le test, j'ai utilisé 5000 bananes pour prendre une gift card steam de 10€ qui est marqué comme disponible, j'ai écris au support, j'ai reçut ma réponse 1 mois après, donc hier, et en plus de me répondre très tardivement, je n'ai pas eu ma commande, mais à la place mes bananes m'ont été rendus.

De plus sur trustpilot ont vois plein d'avis négatif dans le même cas que nous qui ont eu des problèmes récemment en ne recevant pas leur commandes ou de fausse clés non valide.

Conclusion : le site a fait son temps, et à la place de le fermé car ils n'ont plus rien à offrir, il préfère le laisser ouvert afin d'arnaqué les nouveaux, ou les anciens utilisateurs.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Boutique CSGO qui ne marche pas - 22.12.2022, 12:34
Morden Newby
Posts: 17
Date d'inscription: 08.01.2017
Status: déconnecté
TosukeHigashiMordenBonjour, quand je veux acheter un skin CSGO sur la boutique, cela me met "Service unavailable, try again later (1)". C'est un bug perso ou c'est pour tous ? Et est-ce que ça va durer ?
Bonjour, perso j'ai fait le test, j'ai utilisé 5000 bananes pour prendre une gift card steam de 10€ qui est marqué comme disponible, j'ai écris au support, j'ai reçut ma réponse 1 mois après, donc hier, et en plus de me répondre très tardivement, je n'ai pas eu ma commande, mais à la place mes bananes m'ont été rendus.

De plus sur trustpilot ont vois plein d'avis négatif dans le même cas que nous qui ont eu des problèmes récemment en ne recevant pas leur commandes ou de fausse clés non valide.

Conclusion : le site a fait son temps, et à la place de le fermé car ils n'ont plus rien à offrir, il préfère le laisser ouvert afin d'arnaqué les nouveaux, ou les anciens utilisateurs.
En fait, la boutique était indisponible pendant des semaines, mais là elle a repris puisque j'ai eu le skin CSGO que je voulais. C'est juste qu'ils deviennent de moins en moins réactifs, mais c'est le seul site qui propose des quêtes et des récompenses très bonnes.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll1
RE: Boutique CSGO qui ne marche pas - 01.12.2023, 11:39
goplay Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 31.10.2023
Status: déconnecté
bonjour je ne recois pas mes skin commandez il ya un mois et pas de réponse du site de la part du support ?
Qui peut men dire plus sur la durée de livraison sur steam jai mon inventaire ouvert sur public ? merci
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat