Comment ça marche?
Login
Message
Veridios Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 06.05.2017
Status: déconnecté

Carte non reçu

21.10.2018, 13:08
Bonjour,
J'ai commandé une carte cadeau Amazon de 5 euros le 29/09/18, j'ai lomgtemps attendu par mail mais je n'ai toujours rien reçu donc je suis un peu déçu c'est mon premier achat sur ce site.Voilà j'espère que vous pourriez résoudre mon problème ( [email protected])

Merci d'avance
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Carte non reçu - 21.10.2018, 13:30
Kryptod Newby
Posts: 31
Date d'inscription: 13.08.2018
Status: déconnecté
VeridiosBonjour,
J'ai commandé une carte cadeau Amazon de 5 euros le 29/09/18, j'ai lomgtemps attendu par mail mais je n'ai toujours rien reçu donc je suis un peu déçu c'est mon premier achat sur ce site.Voilà j'espère que vous pourriez résoudre mon problème ( [email protected])

Merci d'avance
Salut Veridios,
Es-tu sûr que tu ne l'as pas reçu ? Dans la catégorie "mes prix" tu devrais avoir une loupe si c'est le cas. Peut-être que Bananatic est en rupture de cartes pour l'instant, j'espère t'avoir aidé. Bonne journée,
Kryptod.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Carte non reçu - 22.10.2018, 12:23
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Comme l'a indiqué Kryptod, tu peux suivre l'historique de tes commandes dans l'onglet prix (en cliquant sur la molette en haut à droite). Là tu pourras vérifier le statut de ta commande. Si tu as une loupe, ça y est, tu pourras cliquer dessus pour recevoir ton code ! Sinon il y aura une horloge et il faudra attendre encore un peu :)
Je n'ai jamais eu de soucis avec les cartes Amazon et j'en ai beaucoup commandées sur Bananatic donc j'espère que ceci va t'aider :)
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Carte non reçu - 24.10.2018, 12:12
Veridios Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 06.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour, merci de vos retours.
Voilà ce que ça me met : http://prntscr.com/l9tp59

Pas de loupe ni d'horloge.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Carte non reçu - 24.10.2018, 16:36
Kryptod Newby
Posts: 31
Date d'inscription: 13.08.2018
Status: déconnecté
Bonsoir Veridios,
En effet, je n'ai jamais été confronté à ce problème là. Quand tu passes ton curseur sur cette croix, y'a-t-il quelque chose qui s'affiche ? Un petit message par exemple ? Merci d'avance pour ta réponse.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Carte non reçu - 25.10.2018, 13:26
Veridios Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 06.05.2017
Status: déconnecté
Salutt!
Il ne se passe absolument rien xD même quand je clique sur la croix donc bon.
J'ai bien reçu le mail( il était dans les spams enfaite) : http://prntscr.com/lab63j
Mais cela ne change rien j'ai reçu aucun code
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Carte non reçu - 25.10.2018, 15:09
Kryptod Newby
Posts: 31
Date d'inscription: 13.08.2018
Status: déconnecté
Je pense que tu devrais écrire un message en privé à un modérateur histoire de lui demander la raison de ce refus. C'est assez bizarre en effet. J'espère que tu trouveras la solution à ton problème, passe une bonne journée !
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Carte non reçu - 28.10.2018, 09:18
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
C'est étrange. As-tu été remboursé.e des bananes que tu as dépensées ?

Quoi qu'il en soit, je te conseille d'envoyer un message au support (l'onglet vert à gauche de l'écran) pour avoir une réponse :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat