Comment ça marche?
Login
Message
nitescence69251 Newby
Posts: 9
Date d'inscription: 10.01.2019
Status: déconnecté

Changez ça s'il vous plaît !

16.02.2019, 13:24
Bonjour,

Ce serait bien que la quête d'inscription puisse aussi être validée par des captures d'écrans car il y a plein de jeux où je suis complêtement bloquée car on ne valide pas ma quête.
J'ai même récemment rejoué à un jeu où j'avais pu finir mes quêtes et tout se passait bien, et maintenant les créateurs du jeu ne la valident pas et je n'ai même pas reçu de mail de confirmation de la part du jeu !
Il faut vraiment revoir cette quête car c'est insupportable, pour vous faire une idée voici tous les jeux auxquels je ne peux pas jouer à cause de cette quête maudite (je préfère quand c'est vous qui vérifiez les quêtes car au moins même si c'est parfois long vous finissez par les valider) : Fairy Tale: Hero's Journey (le jeu en question qui c'était avant validé) Star Trek Online Bleach Online Crush Crush Throne: Kingdom at War Guild Wars 2 Soul Calibur Realm of Warriors Souverain des dragons. Alors je fais peut-être quelque chose de mal ou il faut le faire à une heure précise mais ça me fatigue vraiment.

Cordialement, nitescence69251.
P-S : avec moi, les screenshots des mails de confirmation n'ont jamais marché.
Honnête Social Utile3 Vulgaire Troll
RE: Changez ça s'il vous plaît ! - 21.02.2019, 17:32
AgueroJr_dz Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 21.02.2019
Status: déconnecté
Ok
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Changez ça s'il vous plaît ! - 26.02.2019, 12:53
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
En effet, le processus est différent entre la quête d'inscription puis les quêtes suivantes (pour gagner des bananes), car pour le premier cas, ce sont les développeurs du jeu qui doivent valider votre inscription, ce qui active le débloquage des quêtes. Bananatic ne peut rien faire malheureusement, car sans la validation de la part du développeur, on ne peut pas vous ouvrir les quêtes.
Normalement la validation est automatique et il y a quelques astuces pour augmenter vos chances de validation automatique : moi par exemple, j'utilise presque toujours la navigation privée pour mon inscription initiale, souvent ça passe mieux :)
Honnête2 Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: Changez ça s'il vous plaît ! - 16.03.2019, 10:25
Krystae Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 14.08.2018
Status: déconnecté
Coucou, je compatis, c'est la même de mon côté, j'ai vraiment l'impression de me casser la tête pour rien :c Il y a qu'un jeu pour adulte qui a marché pour moi sur tout les jeux que j'ai testé ... MDR Courage, pote de galère :')
Honnête2 Social Utile Vulgaire Troll
RE: Changez ça s'il vous plaît ! - 02.07.2019, 13:19
Cheurteen Newby
Posts: 34
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
KayleighBonjour,
En effet, le processus est différent entre la quête d'inscription puis les quêtes suivantes (pour gagner des bananes), car pour le premier cas, ce sont les développeurs du jeu qui doivent valider votre inscription, ce qui active le débloquage des quêtes. Bananatic ne peut rien faire malheureusement, car sans la validation de la part du développeur, on ne peut pas vous ouvrir les quêtes.
Normalement la validation est automatique et il y a quelques astuces pour augmenter vos chances de validation automatique : moi par exemple, j'utilise presque toujours la navigation privée pour mon inscription initiale, souvent ça passe mieux :)
Salut
Donc si j'ai bien compris seule le développeur peut changé ce systeme.
Il n'y a pas moyen de le contacté ou de lui demandé de faire ça ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat