Comment ça marche?
Login
Message
sijump Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 25.05.2017
Status: déconnecté

code steam random du debut de creation du compte

25.05.2017, 14:00
alors quand je suis aller sur le coffre qui se trouve sur la carte du magasin j aiclicker dessus et il mon demander de choisir entre deux truc la cle steam et un truc d un jeu et j ai clicker sur la cles steam et une page c est alncer avec dessus "Random Steam Key ou Hearthstone - Venez la récupérer maintenant! " mais il n y a que sa et rien d autre et quand je vais dans prix sa me mes que j ai bien eu le code allors que non je n est jamais eu le code es que qulq un peu m aider s'il vous plait merci
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: code steam random du debut de creation du compte - 28.05.2017, 17:06
Lunatick Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 09.05.2017
Status: déconnecté
J'ai fait la quete comme prevu et je n'est rien recu moi
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: code steam random du debut de creation du compte - 29.05.2017, 08:32
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
sijumpalors quand je suis aller sur le coffre qui se trouve sur la carte du magasin j aiclicker dessus et il mon demander de choisir entre deux truc la cle steam et un truc d un jeu et j ai clicker sur la cles steam et une page c est alncer avec dessus "Random Steam Key ou Hearthstone - Venez la récupérer maintenant! " mais il n y a que sa et rien d autre et quand je vais dans prix sa me mes que j ai bien eu le code allors que non je n est jamais eu le code es que qulq un peu m aider s'il vous plait merci
Bonjour,
Allez dans vos paramètres, en haut à droite sur le site, puis cliquez sur "prix", vous verrez il apparaîtra ici. Ensuite cliquez sur la petite loupe.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: code steam random du debut de creation du compte - 29.05.2017, 08:33
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
LunatickJ'ai fait la quete comme prevu et je n'est rien recu moi
Contactez le support
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: code steam random du debut de creation du compte - 01.06.2017, 21:05
ultimate_bardock Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 30.05.2017
Status: déconnecté
bonjour, quand je veux le faire aussi, cela ne marche pas car il me demande de m'inscrire sur un jeux et d'avoir fait la premiere quête, alors que j'ai fait les 2 je ne peux rien avoir
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: code steam random du debut de creation du compte - 01.06.2017, 21:55
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
ultimate_bardockbonjour, quand je veux le faire aussi, cela ne marche pas car il me demande de m'inscrire sur un jeux et d'avoir fait la premiere quête, alors que j'ai fait les 2 je ne peux rien avoir
Bonjour, il semble que vous ayiez cliqué sur le coffre après vous être inscrit aux jeux. Hors, pour activer l'offre, il faut d'abord cliquer sur le coffre. Rien de grave, maintenant que c'est fait, choisissez un autre jeu puis inscrivez-vous et faites la première quête.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat