Comment ça marche?
Login
Message
Mlleamy Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 11.12.2016
Status: déconnecté

Comment avoir des bananes? svp expliquez moi

12.12.2016, 09:21
Bonjour, jarrive pas a avoir des bananes alors que jai fais plusieurs jeux avec toutes les quetes. on m'a dit il faut screen mais à qui on l'envoie, comment on fais svp
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Comment avoir des bananes? svp expliquez moi - 16.12.2016, 15:36
Mon Newby
Posts: 37
Date d'inscription: 18.11.2016
Status: déconnecté
Bonjour, plusieurs fois, nous vous demanderons de nous envoyer une capture d'écran. Lorsque vous avez reussi vous enregistrer, le site vous presentera le tache nr 1. Une icône pour une capture d'écran va apparaître. Apres que vous choissisez la capture d'écran que vous voulez nous montrer, cliquez tout simplement le bouton "envoyer".

Attention! Si vous tapez et faites glisser l'écran sur une place specifique du site web, n'oubliez pas d'utiliser le bouton "envoyer"! C'est extrêmement important!
Honnête Social Utile Vulgaire Troll2
RE: Comment avoir des bananes? svp expliquez moi - 22.12.2016, 13:03
Licorne :3 Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 21.12.2016
Status: déconnecté
Je n'ai pas l'icone capture d'écran aidez moi s'il vous plait je ne comprend vraiment pas.
Honnête2 Social Utile Vulgaire Troll
RE: Comment avoir des bananes? svp expliquez moi - 29.12.2016, 15:32
Mon Newby
Posts: 37
Date d'inscription: 18.11.2016
Status: déconnecté
Licorne :3 L'utilisateur a écrit:Je n'ai pas l'icone capture d'écran aidez moi s'il vous plait je ne comprend vraiment pas.

Bon... pour la plupart de vous cette question peut sembler être simple, mais!

La bien-connue capture d'ecran est une photo du bureau de votre ordinateur. Des que nous vous demandons de nous livrer une capture d'ecran, cela signifie que nous voudrions voir une preuve d'accomplissement d'une tache particuliere.
Tout simplement, vous commencez un jeu, finissez une mission et nous envoyez une capture d'ecran. C'est tout!

Bah oui, mais....COMMENT le faire?

Sur votre clavier il y a un bouton "PrtScr". Tapez-le. Votre ordinateur vient de faire une photo de votre bureau. Vous pouvez maintenant ouvrir n'importe quel logiciel graphique (comme par exemple "Paint"). Utilisez l'option "coller". Bravo! En ce moment, le logiciel devrait vous montrer la capture d'ecran. Veuillez enregistrer le document, par exemple sur votre bureau. Un nouveau fichier sera cree. Ce fichier est votre preuve d'avoir fini la tache!
Honnête1 Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Comment avoir des bananes? svp expliquez moi - 25.01.2017, 21:24
Julie Kam Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 25.01.2017
Status: déconnecté
Bonjour, j'ai fais mon Screen, maintenant, comment je l'envoi?
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Comment avoir des bananes? svp expliquez moi - 07.02.2017, 12:34
Mon Newby
Posts: 37
Date d'inscription: 18.11.2016
Status: déconnecté
Julie Kam L'utilisateur a écrit:Bonjour, j'ai fais mon Screen, maintenant, comment je l'envoi?

Si vous ne disposez pas de l'icône "capture d'écran", probablement votre inscription pour le jeu n'a pas été achevé avec succès. Vous avez confirmé e-mail?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Comment avoir des bananes? svp expliquez moi - 05.03.2017, 03:18
Silver1 Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 16.02.2017
Status: déconnecté
Mon (admin) L'utilisateur a écrit:Julie Kam L'utilisateur a écrit:Bonjour, j'ai fais mon Screen, maintenant, comment je l'envoi?

Si vous ne disposez pas de l'icône "capture d'écran", probablement votre inscription pour le jeu n'a pas été achevé avec succès. Vous avez confirmé e-mail?
Pour ma part, cela fait 2 semaines que (pour le jeu SAO'S legend) j'ai fait la quete d'enregistrement (avoir niveau 10) sur 2 serveurs du jeu différent, validé mon adresse mail, et spamé chaque jour depuis le bouton registre pour que le système fonctionne enfin...en vain...
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat