Comment ça marche?
Login
Message
logan472m Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 23.08.2018
Status: déconnecté

comment jouer

23.08.2018, 18:20
quand je veut jouer pour gagner des banan sa m'enmene sur un site et me dit de m'incrire je m'incrit mais peut jamais jouer comment fait ton pour jouer
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: comment jouer - 23.08.2018, 21:09
Cardis Newby
Posts: 24
Date d'inscription: 28.07.2018
Status: déconnecté
Sur quel site exactement ? Il y a beaucoup de jeux listés sur Bananatic et sans plus d'indications, il va être difficile de t'aider. :/
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: comment jouer - 25.08.2018, 16:31
AnaisPiguet Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté
j'arrive pas à faire les quetes !!
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: comment jouer - 26.08.2018, 20:39
Cardis Newby
Posts: 24
Date d'inscription: 28.07.2018
Status: déconnecté
AnaisPiguetj'arrive pas à faire les quetes !!
Même question, as-tu besoin d'aide pour une quête en particulier ou sur le fonctionnement du site pour les quêtes ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: comment jouer - 29.08.2018, 00:03
Juliight Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté
logan472mquand je veut jouer pour gagner des banan sa m'enmene sur un site et me dit de m'incrire je m'incrit mais peut jamais jouer comment fait ton pour jouer
Il faut faire la quête qui se présente sur tous les jeux : S'inscrire, quand tu t'es inscrit va sur la boîte mail que tu as inscrit sur ton inscription, et cherche le jeu ou l'entrepise du jeu.
Ensuite il faut screener (c'est un e-mail de confirmation du compte que tu viens forcément de créer) l'e-mail entier :
Heure à la quelle tu l'as reçu,
Nom d'utilisateur,
Message où il est marqué de cliquer ici pour confirmer ou un truc du genre enfin bref, bien screener les informations qui seraient nécéssaires pour que l'équipe de Bananatic soit sûr que tu as bien été enregistré sur le jeu. Et ensuite il ne reste plus qu'à aller sur Bananatic et cliquer sur la quête en question, et insérer le screen. (Durée de 2j maxi pour cette validation) Mais attention! Ne commence pas à jouer tant que la quête n'est pas valider sinon tu risque d'être bloqué au niveau des quêtes et même pareil pour les quêtes suivantes. Tu peux jouer et t'arrêter précisément là où il le faut :
Exemple:
Si nous te demandons de t'inscrire et atteindre le niveau 3
Pas besoin d'envoyer la confirmation, il faut juste te rendre sur le jeux, et comme demander, atteindre le niveau 3. Pas moins, pas PLUS!
Screen ton pseudo, ton niveau et peut être un peu plus grand.
Si nous te demandons simplement de t'inscrire et t'identifier, suis les étapes d'en haut.
Mais comme je te l'ai dit, il ne faut pas commencer à jouer!
Imaginons que la quêtes d'en bas te demande d'atteindre le niveau 1, et que tu as jouer sans avoir eu la confirmation de la quête 0 (inscription, identification) quand celle-ci sera valider, et que tu passeras à ta première qui te demande donc d'être niveau 1 et que toi en ayant jouer en avance étant niveau 4, sera bloquer!
Et aucune possibilité de retourner en arrière, d'envoyer une capture de ton niveau qui est plus élevé que la requête. Le seul moyein et de se recréer un compte et de tous refaire, et bien-sûr cette fois-ci, attendre la confirmation de CHAQUE QUÊTES!
Merci, s'était long, mais c'est complet (du moins j'espère)

BONNE JOURNÉEEEEE!!
Esperant vous avoir aider (20min de tapage de clavier quand même pour vous :'D)
Honnête Social Utile3 Vulgaire Troll
RE: comment jouer - 26.07.2019, 00:54
demonelol11 Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 02.07.2019
Status: déconnecté
J'ai rempli une quête mais j'ai pas eu ma récompense
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: comment jouer - 26.07.2019, 00:54
demonelol11 Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 02.07.2019
Status: déconnecté
J'ai rempli une quête mais j'ai pas eu ma récompense
Honnête1 Social Utile Vulgaire Troll
RE: comment jouer - 25.06.2022, 14:13
Sasa2758 Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 11.05.2022
Status: déconnecté
je ne sais pas jouer je joue cela me rapporte aucune banane s'il vous plait aidez moi
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: comment jouer - 25.06.2022, 14:13
Sasa2758 Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 11.05.2022
Status: déconnecté
je ne sais pas jouer je joue cela me rapporte aucune banane s'il vous plait aidez moi
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat