Comment ça marche?
Login
Message
TheKri Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 24.09.2020
Status: déconnecté

Comment valider Quête des jeux mobile?

02.11.2020, 23:22
Bonsoir, alors je viens de valider une des quêtes qui sont sur l'application Bananatic sur Android, celle sur le jeu Harvest Land (en français Terre Prospère). j'ai cliqué depuis la partie Quêtes sur l'appli, qui ma redirigé vers le Google Store pour télécharger le jeu (à noter qu'au moment du choix du pseudo "TheKri" n'était pas possible ils m'ont demandé de prendre le pseudo "TheKri88" à la place), puis j'ai fait celle qui demandait d'arriver au niveau 10 et qui rapporte 240 bananes, j'y suis arrivé mais comment je fais pour la valider? il n'y a nulle part où envoyer un screen?

et je compte en faire d'autres avec l'appli android pour gagner des bananes supplémentaires, comme Donald Empire ou Board kings, puis-je continuer à le faire?
merci de m'aider! Bananement vôtre.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Comment valider Quête des jeux mobile? - 04.11.2020, 09:08
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Voici la réponse de Bananatic :)


Bonjour,

L'acceptation des téléchargements mobiles vient automatiquement de l'éditeur et doit apparaître dans les 24h après que l'utilisateur a téléchargé et ouvert l’application, alors assurez-vous qu'elle a bien été lancée.

Raisons possibles pour lesquelles cela n'a pas fonctionner :

- l'utilisateur a déjà eu cette application sur le téléphone avant
- l’inscription n'a pas été terminée correctement (problèmes Internet, téléchargement non terminé, etc.)
- parfois des applications similaires utilisées dans le passé peuvent également bloquer la nouvelle
- tout type de logiciel Adblock

La meilleure solution serait de réessayer avec un nouvel appareil effectuant l'enregistrement correctement.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat