Comment ça marche?
Login
Message
Twister_Twist Hero
Posts: 328
Date d'inscription: 25.01.2017
Status: déconnecté

CSGO – CAMPAGNE OPÉRATION HYDRA

24.05.2017, 11:52
Bonjour a tous les Bananavores ! Aujourd'hui je suis heureux de vous annoncer Une très bonne nouvelle pour les joueurs de counter strike global offensive.

Ce matin (a 4h35), valve à annoncé la mise en place jusqu'a septembre de l'Opération HYDRA

Je cite valve « Les événements Hydra sont des modes de jeu uniques disponibles pour une semaine à la fois. Il existe trois événements Hydra: War Games, Wingman et Weapons Expert. Ces événements sont disponibles pour tous les joueurs CS: GO. En outre, les détenteurs de l'Opération Hydra All Access Pass (je vous explique ce que c'est plus loin dans l'article) pourront gagner des XP supplémentaires et progresser vers une quantité améliorée de pièces de monnaie et d'articles. »


Les différents modes de jeux

Wingman
Le principe du mode de jeu WINGMAN est simple, c'est un match en 2 VS 2 c'est tout, oui rien de plus qu'un match en équipe avec des nouvelles map mises a disposition (je crois).

Expert d'armes (Weapons Expert)

Le principe de ce mode de jeu est simple. Il y a deux équipes de 5 (counter-Terrorist et Terrorist) Jusqu'ici c'est plutôt basique, Mais ce qui se différencie du mode de jeu classique est que pendent toute la durée du match, on ne peut pas acheter deux fois la même arme. Exemple : si j'achète un AWP et que je perds cette manche, je ne pourrais plus l'acheter de toute la partie (d'après ce que j'ai compris :p)
Donc le but sera de communiquer avec son équipe pour que l'adversaire perde ses armes et qu'il lui reste comme seule option les armes que personne n'utilise.

Jeux de guerre (WAR GAMES)

Les war games de l'opération HYDRA sont un regroupement de 6 modes de jeu vraiment variés :

-HEAVY ASSAULT SUIT

Ne sachant pas trop comment vous expliquer, je n'ai pas beaucoup d’informations dessus je cite donc le topic officiel de Valve
« Jouez à des rondes occasionnelles de dégâts de bombes avec l'aide d'une nouvelle armure disponible pour l'achat dans le menu d'achat. Comme un réservoir, vous ferez une entrée audacieuse alors que vous arrachez le territoire de l'ennemi. Préparez-vous à être le centre d'attention! »
(merci Google traduction)

-HEADSHOTS ONLY

Ce mode de jeu est un match a mort classique ou le seul moyen de tuer l'adversaire est de lui tirer dans le tête ! Ce qui rajoute un challenge plutôt intéressant.

-HUNTER-GATHERERS

Le prince de ce mode de jeu consiste a tuer les adversaires et de récupérer des « étiquettes »
A chaque fois qu'un joueur meurs, il perds une étiquette le but est d'en avoir le plus en éliminant le plus de personnes.

-STAB STAB ZAP (je ne plaisante pas ça s'appelle vraiment comme ça)

Ce mode de jeu est plutôt amusant, vous êtes équipé uniquement d'un couteau, d'un Zeus et de grenades, je vous laisse deviner la suite... un match a mort avec uniquement ces éléments la ! Oui ça peut-être le chaos;)

-THE FLYING SCOUTMAN

Pour ce mode de jeu, vous serez uniquement équipé d'un SSG08, d'un couteau et de vos réflexes
ce serait un mode de jeu basique si la gravité et la précision du jeu n’était pas totalement réduites;)

-TRIGGER DISCIPLINE

Je cite le topic officiel : « Prenez votre temps et visez avec attention - vous allez prendre des dégâts pour chaque tir manqué.Concentrez-vous sur une précision parfaite ou enfoncez les ennemis dans des coups manquants - puis finissez-les avec des grenades. De bonnes choses arrivent à ceux qui attendent. » (Encore merci Google traduction ;)


Wingman et Weapons Expert disposent de groupes de compétences compétitifs distincts exclusifs à ces modes de jeu. Plus vous jouez bien, plus vous avancerez dans le classement concurrentiel de l'Opération HYDRA.


Pour l'occasion de cet Event, 7 nouvelles map seront mises a disposition : Austria, Lite, Shipped, Thrill, Agency, Black Gold et Insertion


Mise a niveau de l'opération

Il faut bien noter que cet event est totalement gratuit pour tout les utilisateurs de CSGO, Mais, vous connaissez VALVE ; il ont décider de mettre a disposition pour 5,99$ (soit environ 5€60) la possibilité d'acheter un all pass access, celui-ci n'est pas obligatoire, mais, ceux qui l'achèterons auront accès a :

-L'insigne d'opération HYDRA a conditions de remplir des missions avec plusieurs grades : Bronze, Silver, Gold et Diamond.

-L'opération hydra journal
Vous aurez accès a votre journal d'opération, c'est a dire que vous pourrez voir toutes les statistiques et l'histoire que vous aurez parcouru pendant l'Opération. Vous pourrez également voir ou vous vous situez par rapport a vos amis.

-Guardian campaing
Vous pourrez vous allier avec un ami afin de participer a une campagne coopérative difficile. Vous pourrez jouer a votre rythme et gagner de l'XP mais également....

-LES NOUVELLES CAISSES DE SKIN (HYDRA CASES)
« L'opération Hydra Case présente un nouvel ensemble de finitions d'armes conçues par la communauté, et les articles spéciaux rares sont des gants. Recueillez des cas en participant à Hydra Events - toutes les autres Opérations Star que vous gagnez grâce à Hydra Events vous feront un cas d'opération Hydra. »

-opération des armes
Gagnez l'Opération Stars en complétant les missions Guardian et en participant à l'event HYDRA , et en cours de route, vous retirerez les armes des collections de l'Opération: Cobblestone, Cache, Overpass, Gods and Monsters, The Rising Sun et Chop Shop. »

Ce sera tout pour cet article, j'espère qu'il vous a bien intéressé ;)
Pour les questions de vous invite a vous rendre sur la FAQ présente sur le Topic officiel.
http://www.counter-strike.net/operationhydra/#upgrade

TwisterTwist
Honnête Social Utile4 Vulgaire Troll
RE: CSGO – CAMPAGNE OPÉRATION HYDRA - 24.05.2017, 21:20
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
De nouveaux défis à l'horizons!
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: CSGO – CAMPAGNE OPÉRATION HYDRA - 04.06.2017, 13:26
Kuso Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 02.04.2017
Status: déconnecté
J'adore les nouvelles maps et les nouveau modes. Ils sont super.
Honnête Social2 Utile Vulgaire Troll
RE: CSGO – CAMPAGNE OPÉRATION HYDRA - 12.06.2017, 18:35
Forxelo Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 30.05.2017
Status: déconnecté
Génial
Honnête Social1 Utile Vulgaire Troll
RE: CSGO – CAMPAGNE OPÉRATION HYDRA - 26.06.2017, 17:50
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
yo
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: CSGO – CAMPAGNE OPÉRATION HYDRA - 27.06.2017, 11:40
Lamigos Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 22.05.2017
Status: déconnecté
Chouette màj ^^
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: CSGO – CAMPAGNE OPÉRATION HYDRA - 04.08.2017, 15:00
Lystik Newby
Posts: 65
Date d'inscription: 23.07.2017
Status: déconnecté
Quelques quêtes sont à prévoir peut-être ? Cela pourrait être intéressant, il y a de quoi faire ! ;)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat