Comment ça marche?
Login
Message
Okev Newby
Posts: 42
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté

difficulté de certaine offre

30.08.2017, 19:17
Bonjour , j'ai remarquer que sur certaine offre notament stronghold kingdom et uptasia sont extrenment difficile dans le sens ou elle sont tes longue , il m'as fallu plus d'une semain pour la 2eme mission de stronghold kingdom ( atteindre rang 12 ) et la mission 3 j'abandonne litéralement étant donner que sa me prendras encor plus de temp et je suis même pas sur que 15 jours suffiron et pour uptasia au bout de 4 jours j'ai toujour pas reusi la mission 1 ( atteindre le level 8 ) d'autant plus que pour celle ci elle ne donne que 50 xp et banane ... Je présise que je joue tres réguierement .

Ma question est la suivante , est ce qu'un équilibrage seras effectué dans le sens ou nous obtiendrons plus de banane pour les quêtes tres dure ou reduire cet difficulté ?

Merci
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: difficulté de certaine offre - 30.08.2017, 21:15
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous allons regardé à cela. Si les quêtes sont trop longues et trop difficiles, ça n'est pas le but non plus. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: difficulté de certaine offre - 31.08.2017, 08:46
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Nous venons de changer les quêtes pour Stronghold. Ca devrait être plus accessible.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: difficulté de certaine offre - 31.08.2017, 14:28
Okev Newby
Posts: 42
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
Bonjour , je vous remercie de l'interet que vous avez portez à ma requête et pour votre modification, pourriez-vous regarder également si un ajustement est possible pour le jeu uptasia ou pas s'il vous plaît ? :)

En espérant que les prochains jeu ne seront pas trop dur ,

Merci
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: difficulté de certaine offre - 31.08.2017, 14:42
Lystik Newby
Posts: 65
Date d'inscription: 23.07.2017
Status: déconnecté
Je suis assez d'accord avec le message. Les niveaux sont très longs à monter ! Sauf que pour moi c'est déjà trop tard, j'ai échoué les quêtes ^^
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: difficulté de certaine offre - 31.08.2017, 14:49
Okev Newby
Posts: 42
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
bah disons que pour moi la recompense par rapport au temp qu'on met au jeu ( surtout pour uptasia ) n'es pas du tout suffisante car il n'y a pas beaucoup de moyen de prendre de l'xp et il en faut vraiment beaucoup et faire tout sa pour 50 bananes , on peut se demander si sa vaux le coup^^
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: difficulté de certaine offre - 31.08.2017, 15:16
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Pour Uptasia, nous avons changé la quête 3, nous regardons les autres
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: difficulté de certaine offre - 31.08.2017, 16:54
Lystik Newby
Posts: 65
Date d'inscription: 23.07.2017
Status: déconnecté
La première quête d'Uptasia quand on y prend goût ça se fait bien, la deuxième me parait un peu difficile, la dernière je ne la connais pas.
Pour Stronghold c'était clairement impossible ^^
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: difficulté de certaine offre - 31.08.2017, 19:30
Okev Newby
Posts: 42
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
pour uptasia je crois que pour certain il faut atteindre le lvl 7 pour d'autre le lvl 8 , on a deja pas touse le meme difficulté a partir de la^^
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat