Comment ça marche?
Login
Message
Okev Newby
Posts: 42
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté

envoi capture d'écran

19.08.2017, 14:40
Bonjour , je me permet de refaire un post car j'ai un petit soucis , je voudrais envoyer ma capture d'écran via l'onglet pour , mais apres avoir selectionné mon image sa charge en boucle sans s'arreté et du coup je ne sais pas si ma capture a été envoyé , j'ai esseyer avec une capture plus petite mais sa fait exactement la même chose ,

De plus , j'aurais une autre question qui n'as pas vraiment de rapport mais je ne voudrais pas faire trop de poste donc je vous la pose en même temp .
Existe t-il un onglet pour voir toute nos jeu et missions en cours ? car quand t-on fait plusieur jeu en même temps on peut vite se perdre .

Merci
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: envoi capture d'écran - 19.08.2017, 15:53
Twister_Twist Hero
Posts: 328
Date d'inscription: 25.01.2017
Status: déconnecté
Bonjour, si ton image tourne en boucle c'est soit parce que le fichier a envoyer est trop lourd, soit tu as un logiciel comme adblock

Pour répondre a ta deuxième question, cet onglet n'existe pas encore mais j'ai envoyer un message pour proposer ton idée.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: envoi capture d'écran - 19.08.2017, 16:29
Okev Newby
Posts: 42
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
Twister_TwistBonjour, si ton image tourne en boucle c'est soit parce que le fichier a envoyer est trop lourd, soit tu as un logiciel comme adblock

Pour répondre a ta deuxième question, cet onglet n'existe pas encore mais j'ai envoyer un message pour proposer ton idée.
j'ai esseyer avec deux taille d'image , 2.43mo et 755ko et sa me fait la meme chose , mon adblock est desactiver pour bananatic
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: envoi capture d'écran - 20.08.2017, 03:29
Twister_Twist Hero
Posts: 328
Date d'inscription: 25.01.2017
Status: déconnecté
Essaie d'envoyer ton screen avec un autre navigateur ;)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: envoi capture d'écran - 20.08.2017, 20:32
Okev Newby
Posts: 42
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
Bonjour ,

Finalement j'y arrive mais avec difficulté , j'ai remarqué que quand je me deco reco en coupant mon navigateur sa marchais , sinon sa tourne en boucle .
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: envoi capture d'écran - 21.08.2017, 06:57
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Très bien, si c'est pareil pour le prochain, n'hésitez pas à revenir vers nous via le support
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: envoi capture d'écran - 21.08.2017, 19:31
Okev Newby
Posts: 42
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
bonjour , j'ai ouvert un ticket au support cet aprem midi car sa commence a être problématique , j'arrive de moin en moin a envoyé des screens et sa me bloque j'espere que j'aurais une réponse rapidement avec une solution.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat