Comment ça marche?
Login
Message
Kanjui Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 06.05.2017
Status: déconnecté

Fonctionnement Fun-Zone

11.05.2017, 10:55
Bonjour , je me poser une question , les banane dans la funzone se font comment ? j'ai 3 suggestion , on les gagne engénérant des pub ? on les gagne en fesant un gros score ? on les gagne en passant du temp sur un jeu ? j'aimerais savoir pour pouvoir rentabiliser au maximum mes banane :P
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Fonctionnement Fun-Zone - 11.05.2017, 11:07
Shaeron Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Coucou !
Je pense que tout est plus ou moins lié. Sur le site c'est marqué qu'on en a en cliquant sur les pubs et en jouant longtemps (et en lvl up)
Du coup je pense qu'il doit y avoir un algorithme entre temps joué et les pubs qui apparaissent (à chaque fois que tu finis un niveau). Je suis un peu sceptique quant au fait que l'algorithme prenne en compte le niveau du jeu, et comptabilise les clics sur les pubs.. J'ai déjà essayé de cliquer mais je n'ai pas vu beaucoup de changements !
Mais il faudrait essayer de faire que cliquer sur des pubs qui apparaissent pour voir si ça fonctionne ^.^
Je commente aussi pour savoir :p
Honnête Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: Fonctionnement Fun-Zone - 11.05.2017, 12:30
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour, dans la FunZone, vous gagnez des bananes selon le temps passé et combien de fois vous revenez. Je m'explique... En gros, imaginons en 1 heure vous faites 15 mini jeux dans la funzone, ça ne sera pas très rentable : vous avez commencé pleins de jeux mais vous n'avez pas atteint des niveaux super (à moins d'être super bon!). La première fois que vous jouez à la funzone, ça va pas rapportez beaucoup, mais plus vous venez, plus c'est rentable.
Par exemple, jour 1, 5 bananes pour une heure de jeu (je donne des chiffres au hasard!), jour 2, pour le même temps horiaire, vous en gagnerez plus, etc.
Donc, plus vous venez, plus vous gagnez, et plus vous augmentez en niveau, plus vous gagnez...
Conseil, essayez de faire au début les mêmes jeux pour que ça rapporte le plus possible!
J'espère que c'était à peu près clair :)
Honnête Social Utile9 Vulgaire Troll
RE: Fonctionnement Fun-Zone - 11.05.2017, 12:35
Kanjui Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 06.05.2017
Status: déconnecté
Merci beacoup , ui sa l'est ^^ bon jeu :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Fonctionnement Fun-Zone - 28.08.2017, 10:07
Samencio Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 26.08.2017
Status: déconnecté
Bonjour, je ne gagne pas beaucoup de bananes sur funzone (c'est ma première fois) est-ce normal ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Fonctionnement Fun-Zone - 31.08.2017, 20:19
Emlyte Newby
Posts: 13
Date d'inscription: 15.06.2017
Status: déconnecté
Bonjour Samencio,

Celon ce que corinnimus vient de dire, oui c'est normal, relis juste son message ^^'

-Emlyte
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Fonctionnement Fun-Zone - 03.09.2017, 17:19
kibili Newby
Posts: 17
Date d'inscription: 31.08.2017
Status: déconnecté
bonjour et ce qu'il y a des jeux sans telechargement ?
Celon ce que corinnimus vient de dire, oui c'est normal, relis juste son message ^^'

-Emlyte
bonjour et ce qu'il y a des jeux sans telechargement ?
Honnête Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: Fonctionnement Fun-Zone - 30.08.2021, 11:56
Lili 13 Newby
Posts: 8
Date d'inscription: 08.09.2018
Status: déconnecté
kibilibonjour et ce qu'il y a des jeux sans telechargement ?
Celon ce que corinnimus vient de dire, oui c'est normal, relis juste son message ^^'

-Emlyte
bonjour et ce qu'il y a des jeux sans telechargement ?
Oui, biensur :D
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Fonctionnement Fun-Zone - 07.02.2022, 21:49
cadeaux.jouer Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 26.09.2020
Status: déconnecté
OK merci
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat