Comment ça marche?
Login
Message
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté

fun zone // Jeux sur steam : question admin.

28.12.2018, 03:03
Coucou, serait'il possible, envisagable de mettre au point le même systeme que la fun zone du site, mais sur des jeux steam.
Car entre nous la fun zone c'est pas vraiment interessant, jouer a jeux flash toute la journée sa donne un peu mal au crane ^^ sans vouloir vous offenssez.
Mettre un systeme ou le site sait que l'on est connecter a steam et dés que l'on joue a un jeux nous gagnons des bannanes, plus nous jouons, plus nous gagnons, bon je sais que ce ne serai pas trés rentable pour vous car nous visionnerons pas de publiciter toute les 2minutes mais bon, je pense que la fun zone n'est pas le plus rentable pour les fond de votre site ^^
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: fun zone // Jeux sur steam : question admin. - 28.12.2018, 03:12
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
CryGenCoucou, serait'il possible, envisagable de mettre au point le même systeme que la fun zone du site, mais sur des jeux steam.
Car entre nous la fun zone c'est pas vraiment interessant, jouer a jeux flash toute la journée sa donne un peu mal au crane ^^ sans vouloir vous offenssez.
Mettre un systeme ou le site sait que l'on est connecter a steam et dés que l'on joue a un jeux nous gagnons des bannanes, plus nous jouons, plus nous gagnons, bon je sais que ce ne serai pas trés rentable pour vous car nous visionnerons pas de publiciter toute les 2minutes mais bon, je pense que la fun zone n'est pas le plus rentable pour les fond de votre site ^^
Vous y êtes arriver a faire ce système sur les tache de sponsor ou il faut instaler un jeux et le lancé avec steam , je pense que vous pourriez faire de même avec la fun zone, et je pense qu'une trés grande majoriter des joueur du site sont d'accord avec moi.
Si vous avez peu de ne faire aucun bénéfice sur cette idée, tous simplement, sur l'onglet de la fun zone l'orsque que l'on clique dessu, on attérie sur une page avec le fond d'écrant habituelle que vous avez, vous faire un onglet "se connecter a steam" hop on se connecte avec notre compte steam ouvet, et lorsque l'on démare un jeux on gagne des bannane un peu comme le bananaTv on commence avec 10b/h et aprés plusieur heure on augmente jusqu'a un maximum de 50b/h et si on est inactif pendant un jours on baisse de 10b/h sa me semble correct.
Sa c'etais pour nous, et pour vous, vous mettez un systéme de pub comme longlet est restez ouvert, toute les 2minutes une pub ce lance automatiquement.

Ceci est rentable de votre coter et ainsi de le notre tous en jouant a notre jeux favoris .. qu'en penssez vous , cette idée serait'il envisagable, perssonnelement je serait trop heureux ^^ benefice pour tous le monde ! (plus pour vous avec les pub) ^^
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: fun zone // Jeux sur steam : question admin. - 28.12.2018, 03:17
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
et puis grace a ce systeme , votre site sera encore plus connu et donc plus de benefice pour vous avec les pub ainsi que pour nous de se faire un peu d'argent de poche en jouant ^^<br />Je sais qu'avec la fun zone ou peut se faire jusqu'a 300bannanes pas heure, si on joue enormement, on peut faire pareil pour cette idée mais si on est afk pendant un jour ca baisse de moitier, a la limite pour vous faire plus d'argent et de benefice vous mettez des pub toute les 30seconde-1minute ou carrement en permanence, on coupe le son du site et on laisse les pub defiler, sa nous gachera pas l'experience de jeux, et vous gagnerez plus d'argent vous gagnez quoi quelque centime par pub j'imagine, même en gagnant 300b/h le temp que en 2 jours on ai 5euro, vous auriez dejat 10 voir 15 euro de votre coter, sa me semble vraiment resonable.
Il faudrai juste que l'on puissent réduire l'onglet pendant que l'on joue sans que la page se stop et freeze sinon sa ne marcherais pas ^^, comme sa on joue sur steam a notre jeux, le compteur en haut a droite défile et les pub passe en boucle pendant que l'on joue toute la journée.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: fun zone // Jeux sur steam : question admin. - 30.12.2018, 13:57
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,

Cela me semble être une bonne proposition et une bonne idée. Je vais en discuter avec l'équipe pour voir ce qu'il est possible de faire.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: fun zone // Jeux sur steam : question admin. - 30.12.2018, 23:25
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
D'accord merci ^^ , désoler pour le roman j'ai eu quelque probleme pendant la rédaction , vous voulez bien me tenir au courant, savoir si ma proposition est mise en oeuvre ou pas pour les temps avenir ^^ Si il vous plait - merci .
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: fun zone // Jeux sur steam : question admin. - 31.12.2018, 14:42
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
si vous voulez je peut faire se systéme sur un site hébergeur et vous envoyer des captures d'écrant pour vous montrer se que sa donne. et vous pouriez ainsi vous en inspirer
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat