Comment ça marche?
Login
Message
TheKri Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 24.09.2020
Status: déconnecté

impossible de visionner les pubs dans les jeux

04.10.2020, 16:57
Bonjour, voilĂ  j'ai Chrome et dĂ©sactivĂ© Adblock (complĂštement quand je joue sur le site, je prĂ©cise, j'ai aussi paramĂ©trĂ© pour ne pas bloquer la pub pour les sites Bananatic et Softgames) mais mĂȘme avec ça impossible de regarder une pub pour avoir des bonus dans les jeux, soit il se passe rien soit ça reste bloquĂ© sur "chargement" et il faut relancer le jeu
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: impossible de visionner les pubs dans les jeux - 04.10.2020, 17:09
TheKri Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 24.09.2020
Status: déconnecté
OK je viens de m'apercevoir que j'avais un autre bloqueur de pub (ublock origin) que je ne voyais pas sur mon Ă©cran
(suis-je bĂȘte x) )


je le désactive pour ce site et voilà ça marche :)

par contre ce qui est gĂȘnant c'est la pub automatique que tu n'as pas demandĂ© Ă  voir et qui interrompt soudainement ton jeu (surtout quand tu es concentrĂ© dans une partie un peu compliquĂ©e), ce n'est pas pareil que la pub que tu choisis toi mĂȘme de regarder pour progresser ...

(donc voilĂ  petite astuce : quand y'a besoin de regarder une pub : dĂ©sactiver adblock, relancer le jeu "avec pub", aller voir la pub (si ça te gĂȘne vraiment: coupe le son ^^), rĂ©activer adblock, relancer le jeu sans pub, puis reprendre le cours normal de la partie.
(Et bien sûr, activer les cookies pour que ta progression soit sauvegardée)

Un peu longuet comme procédé, mais au moins je ne serai pas dérangé par les pubs automatiques en plein jeu ^^
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: impossible de visionner les pubs dans les jeux - 13.12.2020, 13:16
La licorne du 78 Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 06.04.2019
Status: déconnecté
TheKriBonjour, voilĂ  j'ai Chrome et dĂ©sactivĂ© Adblock (complĂštement quand je joue sur le site, je prĂ©cise, j'ai aussi paramĂ©trĂ© pour ne pas bloquer la pub pour les sites Bananatic et Softgames) mais mĂȘme avec ça impossible de regarder une pub pour avoir des bonus dans les jeux, soit il se passe rien soit ça reste bloquĂ© sur "chargement" et il faut relancer le jeu
Pareil
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat