Comment ça marche?
Login
Message
Nath67boy Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 10.12.2016
Status: déconnecté

Je ne comprend pas

10.12.2016, 20:13
SIL VOUS PLAIT je ne comprend pas comment avoir des bananes a chaque fois que je vais sur un jeu il me dit de le telecharger et tout je comprend pas aidez moi svp
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Je ne comprend pas - 04.01.2017, 11:24
Mon Newby
Posts: 37
Date d'inscription: 18.11.2016
Status: déconnecté
Salut, pour gagner les bananes, vous devez vous inscrire, puis réaliser trois tùches dans le jeu et pour les tùches accomplies sont les bananes.
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Je ne comprend pas - 05.03.2017, 03:04
Silver1 Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 16.02.2017
Status: déconnecté
Mon (admin) L'utilisateur a écrit:Salut, pour gagner les bananes, vous devez vous inscrire, puis réaliser trois tùches dans le jeu et pour les tùches accomplies sont les bananes.

Ok, alors comment on s'inscrit? On clique sur le petit bouton ''registre'' aprĂšs avoir fait trois fois la quĂȘte d'inscription et validĂ© son adresse mail, puis on attends 1 mois la rĂ©ponse, le tout en sautant Ă  cloche pied 3h par jour?
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Je ne comprend pas - 20.04.2017, 22:30
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Alors, tu peux feire comme ça, mais je suis pas sûre que ça t'aide beaucoup!! Sinon, si tu n'arrives pas à t'inscrire, tu contactes le support!
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Je ne comprend pas - 30.04.2017, 23:52
ReeverZ Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 29.04.2017
Status: déconnecté
Il n'y a pas d'autres solutions ? Car genre pour dofus j'avais dĂ©jĂ  un compte je me suis connectĂ© j'ai installĂ© le jeu etc ... mais je n'ai pas reçu la suite des quĂȘtes ... du coups j'ai refait un compte mais rien ne change ... Est ce normal ou faut il peut ĂȘtre se connecter Ingame ?
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat