Comment ça marche?
Login
Message
Okev Newby
Posts: 42
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté

Jeux sans quêtes ?

23.08.2017, 15:43
Bonjour , j'ai remarqué que la plupart des jeux ne disposait pas de quêtes mise a part ecrire un article.

Je voudrais donc savoir si elle se debloque d'un certaine maniere ( en augmentant notre niveau par exemple ) ou s'il n'y en a tout simplement pas ?
De plus sur la page d'acceuil on m'indique que pour le jeu dofus je peut gagnez 600 banane mais quand je le cherche dans la liste je ne peut en obtenir que 250 via le bananapedia .

Pourriez-vous me renseigner ? Merci
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Jeux sans quêtes ? - 23.08.2017, 15:56
Lystik Newby
Posts: 65
Date d'inscription: 23.07.2017
Status: déconnecté
Hello,

Pour les jeux sans quêtes, tu les as toutes. Il n'y en a pas à débloquer selon ton niveau, pas à ma connaissance. Par contre il y a des nouvelles offres qui apparaissent parfois, et d'autres qui se terminent. Je pense que ces offres dépendent d'une campagne réalisée par les créateurs du jeu eux-mêmes, pour faire venir des joueurs.

Concernant l'offre Dofus sur l'accueil, je l'ai remarqué aussi. Il semblerait que ce soit un vieil affichage qui aurait persisté dans le temps. Il faudrait le corriger. Mais il n'y a bel et bien aucune offre pour Dofus actuellement.

En espérant t'avoir aidé !
Bonne continuation !
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Jeux sans quêtes ? - 23.08.2017, 16:05
Okev Newby
Posts: 42
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
Merci beaucoup pour le reseignement :)

C'est un peut dommage qu'il n'y ai pas plus de jeu car on a vite fait le tour , moi même qui privilégie les jeux par navigateur car pour telecharger c'est assez long , j'ai l'impression qu'il ne me reste plus beaucoup de jeu a faire ^^
Honnête Social1 Utile Vulgaire Troll
RE: Jeux sans quêtes ? - 23.08.2017, 17:10
Lystik Newby
Posts: 65
Date d'inscription: 23.07.2017
Status: déconnecté
Tu as raison, mais il faut prendre son mal en patience, je suis persuadé que beaucoup d'autres jeux et quêtes sont à venir !
A titre informatif, j'ai terminé toutes les quêtes sur navigateur, j'ai hâte que d'autres arrivent ! ;)

Content d'avoir pu t'aider !
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
Chat