Comment ça marche?
Login
Message
davy59nord Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 14.10.2018
Status: déconnecté

league of angels 3

14.11.2018, 03:01
jeme suis inscrit plus de 10 fois pas de e-mail de confirmation

pourtant je utilisepas de adblock pub est je les reçois pas

que se sois part lenavigateur miscrostf edge ou google chrome j'ai rien

j'ai regarder dans mais e-mail les spam rien ?

pouvais vous m'aider vous les admin?

TESTEZ EST VOUS VERAIS !!
Honnête Social1 Utile Vulgaire Troll
RE: league of angels 3 - 15.11.2018, 14:30
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème d'inscription et ça s'est réglé quand j'ai refait mon inscription en navigation privée, donc essaye peut-être ça :)
Honnête Social1 Utile Vulgaire Troll
RE: league of angels 3 - 18.11.2018, 22:01
Cheurteen Newby
Posts: 34
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
KayleighBonjour,
J'ai déjà eu un problème d'inscription et ça s'est réglé quand j'ai refait mon inscription en navigation privée, donc essaye peut-être ça :)
Salut moi je vient de faire la même quête bon du coup ça a pas marché je suis tombé sur ton message du coup j'ai essayé en privé mais ça marche toujours pas j'ai rien reçu est ce que tu a d'autre solution ????
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: league of angels 3 - 18.11.2018, 22:06
Cheurteen Newby
Posts: 34
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
Ah oui aussi je précise un truc ça m'a fait sa sur tout les jeux sauf le jeu crush crush et c'est bizzare parce que je l'ai eu du premier coup le badge
Moi je fait tout le temps les choses au plus vite et du coup c'est vraiment chiant qu'on peut pas avoir les badges alors qu'on les fait plusieurs fois ça fait depuis 1 an que je suis sur bananatic et ce problème et toujours avec ces badges
Voila
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: league of angels 3 - 19.11.2018, 11:19
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Je te conseille d'aller jeter un œil à ce post au sujet des inscriptions : https://www.bananatic.com/fr/profile/30930/post/1233/
Moi je n'ai jamais eu de soucis en navigation privée du coup je le fais systématiquement maintenant, mais sans oublier d'enlever Adblock et tout du coup :)
Honnête Social1 Utile Vulgaire Troll
Chat