Comment ça marche?
Login
Message
Essentiel Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 14.06.2017
Status: déconnecté

Les Articles Bananapédia bugués

22.06.2017, 15:50
Bonjour

Je me présente je suis Essentiel, un passionné de jeux-vidéos qui aime partager ses connaissances et qui aime trasmettre son savoir !
C'est pourquoi j'écris souvent des artciles dans le Bananpédia à propos des jeux que j'ai joué !

Ayant renconté un très gros problème par rapport à l'ajout de photos dans un article je vous présente mon problème !

Alors voilà, il y a 10 minutes de ça je venais de terminer mes 3 sujets sur Dofus dans le Bananapédia. Il me réstait plus qu'à télécharger les 2 photos nécessaires pour pouvoir publier l'article. Après avoir cliquer sur "télécharger l'image" tout ce que j'avais écris à disparu, la page s'est raffraichie et j'ai tout perdu. Heuresement que j'avais tout copié-collé sur un bloc note juste avant car je connaissais déjà des problèmes similaires sur d'autres sites.

Je publie de sujet pour prévenir mes confrères écrivains ou pour demander simplement à l'équipe de Bananatic d'éssayer de remédier au problème. Merci d'avoir lu et j'espère avoir été compris :)

Cordialement, La Bananane Essentiel ♥
Honnête Social Utile3 Vulgaire Troll
RE: Les Articles Bananapédia bugués - 22.06.2017, 18:58
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour!
Oui il est toujours préférable d'écrire son article sur word ou autre avant, au cas où.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Les Articles Bananapédia bugués - 24.06.2017, 10:43
tombn Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 14.06.2017
Status: déconnecté
Je te conseille NotePad++ pour l'écriture.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Les Articles Bananapédia bugués - 25.06.2017, 17:36
Sir Agneau Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 24.06.2017
Status: déconnecté
Moi, je fais un article à propose d'Imperia online en tutorial, je le finis, le publie et je le cherche dans les articles Banapédia ...et là, RIEN !


SirAgneau
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Les Articles Bananapédia bugués - 25.06.2017, 21:56
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Sir AgneauMoi, je fais un article à propose d'Imperia online en tutorial, je le finis, le publie et je le cherche dans les articles Banapédia ...et là, RIEN !


SirAgneau
Il doit d'abord être validé. Ce sera fait demain
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat