Comment ça marche?
Login
Message
Cheurteen Newby
Posts: 34
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté

Mes idéés 2.0

31.07.2018, 11:14
Bonjour j'ai encore trouvé des idéés pour amélioré le site

Bon déja j'attend l'arrivé des cartes paypal de 5 euros et les cartes psn de 5 euros car il y a que des cartes de 50 euros c'est un rappel
parce que pour moi c'est le plus important )
Maintenant mes nouvelles idées on pourrait augmenté le nombre de banane d'une quête chaque jour ou d'une récompense par exemple imaginons la quête war thunder 1640 bananes avec les quêtes on lui ajoute 15 % ce qui ferait 1886 bananes et pour les récompenses on pourrait faire pareille un autre exemple pour Fortnite Standart Edition que je rêve d'avoir et qui est a 18 000 bananes mdr on lui elève 20 % ça ferait 14 400 attention c'est juste un exemple mais ça serait bien
Ensuite Maintenant un problème juste avec les captures d'écran pour la vérification d'un badge on nous la refuse très souvent je trouve pour nous dire de la refaire mais si on arrive pas a reçevoir le badge au bout de 24 heures avec les techniques qu'il y a comme vérifier son adblock ou supprimé l'historique ou les cookies et que on ne reçoit rien il faudrait qu'on nous l'accepte j'ai même changé de navigateur et c'est pareil
J'ai fait le plus important je pense maintenant le reste c'est juste de nous ajouté des nouveauté comme un bruit de notification des petites chose comme ça et moi qui adore personnalisé mes skins ça serait génial de nouveau skins de banane mdr

Voila j'ai terminé si vous aussi vous avez des idées vous pouvez envoyé ici
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Mes idéés 2.0 - 31.07.2018, 12:46
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Merci pour toutes ces super idées :D
Honnête1 Social Utile Vulgaire Troll
RE: Mes idéés 2.0 - 31.07.2018, 12:49
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Par contre nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter automatiquement les screens pour nous assurer que personne ne s'amuse à faire des faux screens ;) On est contraints de les bannir !
Honnête Social Utile2 Vulgaire Troll
Chat