Comment ça marche?
Login
Message
Gina Hasnaoui Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 13.05.2020
Status: déconnecté

MovieStarPlanet

13.05.2020, 23:18
Vous avez un ticket VIP à me donner sur MSP ? (Mon compte : Gina Hasnaoui) Svp, je veux être VIP ! TwT
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: MovieStarPlanet - 14.05.2020, 12:11
Pīpôʟã Newby
Posts: 33
Date d'inscription: 11.03.2020
Status: déconnecté
Gina HasnaouiVous avez un ticket VIP à me donner sur MSP ? (Mon compte : Gina Hasnaoui) Svp, je veux être VIP ! TwT
Tu c que si tu veut etre vip tu peut très bien jouer a Bananatic gg des banane, générer de l'argent et etre vip !
Honnête1 Social Utile Vulgaire Troll
RE: MovieStarPlanet - 14.05.2020, 17:47
Gina Hasnaoui Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 13.05.2020
Status: déconnecté
Mimi14Gina HasnaouiVous avez un ticket VIP à me donner sur MSP ? (Mon compte : Gina Hasnaoui) Svp, je veux être VIP ! TwT
Tu c que si tu veut etre vip tu peut très bien jouer a Bananatic gg des banane, générer de l'argent et etre vip !
Je sais mais ça va prendre 3-4 ans avant d'avoir le nombre de bananes suffisant ! TwT
Honnête1 Social Utile Vulgaire Troll
RE: MovieStarPlanet - 14.05.2020, 18:03
Pīpôʟã Newby
Posts: 33
Date d'inscription: 11.03.2020
Status: déconnecté
Gina HasnaouiMimi14Gina HasnaouiVous avez un ticket VIP à me donner sur MSP ? (Mon compte : Gina Hasnaoui) Svp, je veux être VIP ! TwT
Tu c que si tu veut etre vip tu peut très bien jouer a Bananatic gg des banane, générer de l'argent et etre vip !
Je sais mais ça va prendre 3-4 ans avant d'avoir le nombre de bananes suffisant ! TwT
Bah nn si tu garde espoir et joue un peu tt les jour a Bananatic ta des chance ;) Sinon ajoute moi mon msp : #the best du 41
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: MovieStarPlanet - 22.12.2021, 10:39
JordyCrushed Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 19.02.2019
Status: déconnecté
Gina HasnaouiVous avez un ticket VIP à me donner sur MSP ? (Mon compte : Gina Hasnaoui) Svp, je veux être VIP ! TwT
Oui, j'ai un code star vip 1 semaine mais tu me donnerais quoi en échange ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat