Comment ça marche?
Login
Message
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté

Nouveauté

24.01.2019, 01:12
Bonjour,

Je voulais juste savoir si mes idées on été approuver et si oui dans environs combien de temp seront elle publier publiquement sur le site ?
- Ajout de xp fun zone autant xp que de bananes gagné.
- Ajout de fun zone n°2 en remplacent les jeux flash par une conexion steam qui detecte lorsque l'on joue, et vous metter des pub en continue sur la page pour la rentabiliter.

Sinon j'ai remarque qu'il y a une case vide dans les recolte des bananes, et aussi qu'il y a une option "blog" dans l'onglet "autre" .
Allez vous ajouter des blog personnaliser afin de recolter des bananes celon le nombre de visite ou autre ? Dans combien de temp cela sortira t'il ?
Si un blog personnaliser est ajouter sur le site permettant de crée du contenu de n'importe quel sorte, photo,texte,vidéo,lien ou autre, est-il possible d'ajouter une fonction "soutenir ce créateur" en lui fesant un don de bananes ou alors regarder une publicité de 30 seconde qui lui rapportera 10 bananes environs ? pour votre rentabiliter au pub par rapport au bananes recu. Vous gagnez quoi aproximativement 0.05 cent par pub si ma memoire est bonne soit 5euro pour 100 pub visioné de votre coter; une pub = 10 bananes au créateur soit 250 pubs visioné rend 5 euro au créateur et plus de 10 euro pour vous :) sa me semble correct.
A la limite vous pouriez mettre 1 don et 5 pub max par personne par jours, et pour évité les fraudes, mettre ces options disponible uniquement au email verifié.

Cela pourait être trés intéréssant pour moi car j'ai une grande communauté derriere moi pour mon projet de jeux vidéo et ils pouront me soutenir finnancierement grace a ca et ils pourons aussi suivre les actualité ici ^^ ca fais beaucoup de sous pour moi comme pour vous si le systeme de don pub est rentabilisé :)

C'est tous pour mes question, merci pour avoir pris le temp de lire ceci et de me répondre.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat