Comment ça marche?
Login
Message
Bane Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 15.02.2017
Status: déconnecté

obliger

27.09.2017, 17:23
bonjour j'ai ca ecrit dans mes prix
Votre compte est soumis à un processus de vérification qui vous empêche de recevoir vos commandes.
Pas d'inquiétude! Ce statut ne veut pas dire que vos commandes ont été annulées, vous n'avez pas perdu de bananes. C'est simplement en attente.

Comment faire pour enlever ce statut?
Simplement jouez à des jeux et faites des quêtes de jeu.
Plus vous en faites, plus vite ce statut disparaîtra!

Suis je obliger de jouer ou sa s'en va seul? si oui combient de temp max ? devrai je re attendre 48 heure apres la disparition de ce messaage pour recevoir mon achat?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: obliger - 27.09.2017, 21:22
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,

Ceci n'est qu'une procédure normale. Pas d'inquiétude à avoir. Vous devez effectivement faire quelques quêtes avant de pouvoir débloquer ce statut et recevoir votre gain.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: obliger - 28.09.2017, 07:34
Bane Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 15.02.2017
Status: déconnecté
CorinnimusBonjour,

Ceci n'est qu'une procédure normale. Pas d'inquiétude à avoir. Vous devez effectivement faire quelques quêtes avant de pouvoir débloquer ce statut et recevoir votre gain.
1 quete sa sufit ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: obliger - 06.10.2017, 16:42
amyrush Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 06.10.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
J'ai une question à ce sujet. Je récolte uniquement les bananes en jouant dans la fun zone car j'ai déjà joué aux jeux qui se trouvent dans « Quêtes de jeu » sur un autre site, par conséquent si je joue à ces jeux sur votre site, je ne serai sûrement pas payée (ou pire, j'ai peur qu'on me retire mes points récoltés sur cet autre site). Ma question est : Si j'achète quelque chose sur votre site en jouant uniquement dans la fun zone, serai-je dans le même cas que Bane ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: obliger - 06.10.2017, 21:00
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
Je comprends votre inquiétude. Sachez que vous pouvez toujours refaire des comptes pour les jeux avec les quêtes. Les quêtes, comme vous le savez sûrement, sont la meilleure manière de gagner des bananes. SI vous ne jouez que dans la funzone, vous ne devriez pas avoir ce problème. Sachez que vous pouvez aussi écrire des articles dans Bananapedia.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat