Comment ça marche?
Login
Message
Scratdu50 Newby
Posts: 11
Date d'inscription: 11.12.2016
Status: déconnecté

Personnes référés

12.12.2016, 21:35
Bonjour, je me demandais comment on faisait pour être dans le classement des personnes référés car j'ai invité des amis avec mon lien mais rien ne se passe alors que j'ai un ami qui s'est inscrit? (ni exp, ni bananes) Aidez moi s'il vous plait!
merci d'avance!
Honnête1 Social Utile Vulgaire Troll
RE: Personnes référés - 16.12.2016, 15:32
Mon Newby
Posts: 37
Date d'inscription: 18.11.2016
Status: déconnecté
Bonjour, vous êtes sûr que vous avez ajouté un bon lien? Quand vous entrez dans le site, vous voyez les statistiques de combien de personnes est recommandé. De plus, vos amis doivent être actifs sur notre site.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Personnes référés - 18.12.2016, 11:26
Scratdu50 Newby
Posts: 11
Date d'inscription: 11.12.2016
Status: déconnecté
Mon (admin) L'utilisateur a écrit:Bonjour, vous êtes sûr que vous avez ajouté un bon lien? Quand vous entrez dans le site, vous voyez les statistiques de combien de personnes est recommandé. De plus, vos amis doivent être actifs sur notre site.
oui deux personnes sont référés mais en inactif.
au bout de combien de temps(ou de bananes collectées) sont-ils considérés comme actif?
merci de votre réponse
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Personnes référés - 04.03.2017, 13:40
NAB Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 25.02.2017
Status: déconnecté
Mon (admin) L'utilisateur a écrit:Bonjour, vous êtes sûr que vous avez ajouté un bon lien? Quand vous entrez dans le site, vous voyez les statistiques de combien de personnes est recommandé. De plus, vos amis doivent être actifs sur notre site.

Comment faire pour les rendre actif, mes amis utilise bcp le site alors je ne vois pas pk ils sont inactif selon le site.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Personnes référés - 13.04.2017, 21:24
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour, vos amis deviendront actifs lorsqu'ils auront complété une ou deux quêtes je crois. Après vous recevrez vos bananes!
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Personnes référés - 14.04.2017, 00:38
Jakown Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 23.03.2017
Status: déconnecté
C klr :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat