Comment ça marche?
Login
Message
S-r2bs Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 25.12.2016
Status: déconnecté

Petite explication pour les screen svp

31.12.2016, 02:20
J'ai pris des screens pour montrer que je me suis bien inscrite et enregistrée dans plusieurs jeux mais je ne sais pas comment les envoyer ! J'ai cru comprendre qu'un bouton apparaît lorsque l'on clique sur "jouer" mais chez moi rien ne s'affiche ! Je comprend rien !
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer en détail comment est-ce qu'il faut procéder s'il vous plait.
Je pense que ça aidera bon nombre de personne qui ont le même problème :)
Honnête Social1 Utile1 Vulgaire Troll
RE: Petite explication pour les screen svp - 31.12.2016, 15:53
Scratdu50 Newby
Posts: 11
Date d'inscription: 11.12.2016
Status: déconnecté
Bon je vais prendre un peu de temps pour vous expliquer.. Vous lancer votre jeu imaginons World of thanks, il vous sera demander sur le site bananatic, sur la rubrique collecter des bananes, tâches des jeux de télécharger votre jeu, de vous enregistrer, et de vous connecter. Ensuite vous entrerez votre pseudo utilisé sur votre jeu sur bananatic car ils vous le demanderons comment vous vous appelez sur le jeu. Ensuite la première quête apparaitra et on pourra par exemple vous demander d'atteindre le niveau 4 sur le jeu. Vous atteignez le niveau 4 et screenez votre écran grâce a la touche de votre clavier "impécr-syst" et sur la rubrique du jeu en question sur bananatic vous aurez la possibilité d'envoyer un screen ou capture d'écran, ce que vous ferez et ensuite vous aurez un temps de vérification de 24h je crois, vous récolterez ensuite vos bananes si la tâche a était faite correctement. J'espère avoir pu vous aider, si il y a un truc que j'ai mal expliqué dites moi j'essayerais de mieux le formuler! A bientot et bon jeu à vous!
Honnête Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: Petite explication pour les screen svp - 01.01.2017, 01:12
S-r2bs Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 25.12.2016
Status: déconnecté
Merci pour votre réponse, c'est très clair comme explication. Cependant, j'ai suivi ce cheminement là (j'avais déjà essayé avant que vous me l'expliquiez) mais malgré mon inscription dans le jeu avec l'adresse mail utilisé sur Bananatic cela ne fonctionne pas. Je ne peux malheureusement pas utiliser le même pseudo que sur bananatic dans les jeux car il contient un caractère dit spécial ( - ). Est-ce qu'il faut que je créée un nouveau compte Bananatic sans ce type de caractère ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Petite explication pour les screen svp - 03.01.2017, 21:13
Scratdu50 Newby
Posts: 11
Date d'inscription: 11.12.2016
Status: déconnecté
non absolument pas, imaginons votre nom sur bananatic est xxx-superbanane-xxx mais sur votre jeu les "-" sont interdits, vous pouvez vous appelez Jean18 sur le jeu et au moment où bananatic vous demandera votre pseudo sur le jeu vous marquerait Jean18. C'est aussi simple que ça en espérant vous avoir aidez sinon venez en message privée!
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat