Comment ça marche?
Login
Message
Voxely Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 11.05.2017
Status: déconnecté

Petites idées

29.07.2018, 14:53
Bonjour tout le monde ! J'ai quelques idées pour vous :)

-Ce serais bien d'avoir beaucoup plus de jeux, le catalogue de jeux (Pour gagner des bananes) est assez pauvre en jeux, afin de plaire à tout le monde, il serais bien de rajouter plus de jeux, j'ai quelques idées si vous avez besoin ^^
-Ajoutez une option concours comme par exemple faire une certaine quête dans un temps imparti (ex : 1 jours ou 2) pour gagner de l'exp.
-Essayez de faire une interface encore plus réactif et jolie que celle-là qui me plait déjà beaucoup, par exemple ajoutez des animations, des chargements lorsqu'un page tarde à charger etc...
-Ajoutez plus d'objets dans le magasin, ce qu'il y a ici est suffisant mais il serais encore mieux de rajouter autre chose (Encore une fois j'ai des idées si vous avez besoin)
-Nouveau moyen de gagner des bananes : Vous pourriez par exemple faire un quiz quotidien qui permettrais de gagner 5 bananes par jours ou moins (Mais un nombre en fonction des réponse, par exemple 3/5 réponses juste valeront 3 bananes)
-Il reste quelques bugs à corriger, par exemple l'exp est un peu bugué et certaines partie du site le sont, ça ne se voit peut être pas mais c'est toujours mieux d'avoir un site propre et corrigé ! (Aucun site n'est parfait, rassurez-vous).
-Ajoutez des emojis sur le forum, ce sera encore plus agréable et permettra une communication encore plus élaboré !
-Nous souhaitons tous des boosts de bananes chaque semaine et pleins d'autres jeux ;)

Voilà, je pense que si vous suivez ces idées vous aurez beaucoup de travail mais je suis sûr que ce travail va rapporter vos efforts ^^

//Je vais essayer d'éditer le message à chaque fois que j'ai une idée

Au revoir ! :)

BUG A CORRIGER :

Il y a un soucis au niveau des notifications, lorsqu'elle sont déjà activé, le message apparaît encore et devient assez énervant au bout d'un moment, je pense qu'en utilisant une fonction "d'interrupteur" donc si je fais votre code à mon avis HTML et JS mais en français ça donnerais :

Si (la notification est activé) {
Ne pas afficher le bouton "Souscrire aux notifications;
}
C'est juste un petit guide pour vous aider à corriger le "bug".
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Petites idées - 30.07.2018, 18:43
Cheurteen Newby
Posts: 34
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
J'adore tes idéés :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Petites idées - 31.07.2018, 12:50
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Pas mal tes idées :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat