Comment ça marche?
Login
Message
yoh Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 27.05.2017
Status: déconnecté

problème avec le site

27.05.2017, 20:56
Bonjour

alors voila j'ai un problème avec le site, j'avais un autre compte "yoh1" mais il a été bloqué san que je ne sache pourquoi or j'avais gagner une paysafecard 25 euros que j'attendais avec impatience mais ma "commande" fut annulée dans l'onglet prix et récupérant les bananes du prix j'ai alors recommander la carte mais voila après 3 jours j'ai envoyer un message au support pour apprendre qu'ils étaient en rupture de stock et que je la receverais dans la semaine mais voila depuis hier quand j'essaye de me connecter un message apparait pour me dire "compte bloqué" or je n'ai rien fait de mal

De plus j'essaye de contacter le support depuis hier soir avec se compte que je comptais supprimer en récuperant l'ancien mais le support ne répond pas.

Que puis-je donc faire ? car je tenais vraiment a avoir cette paysafe card
Merci d'avance pour votre réponse !
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: problème avec le site - 27.05.2017, 21:23
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Ok. J'y regarde!
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: problème avec le site - 27.05.2017, 21:34
yoh Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 27.05.2017
Status: déconnecté
merci a vous prévenez moi du résultat s'il vous plait
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: problème avec le site - 27.05.2017, 21:44
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
Je viens de vérifier et votre compte n'a rien de suspect, par conséquent j'ai vérifié avec le service informatique et nous pensons que c'était une erreur. Toutes nos excuses. Je recouvre le compte de suite.
Cordialement
Corinne
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: problème avec le site - 27.05.2017, 21:58
yoh Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 27.05.2017
Status: déconnecté
un grand merci a vous vraiment !

je vais alors essayer de me connecter avec mon ancien compte et demander la supression de celui ci
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: problème avec le site - 28.05.2017, 16:14
hamzizaza Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 27.05.2017
Status: déconnecté
yohmerci a vous prévenez moi du résultat s'il vous plait
j'etait sur facebook je me suis inscrit il disait que on pouvait avoir une clef steam en fesant la premiere quete d'un jeu je l'ai faite mais j'ai pas recu la clef le coffre a disparu
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: problème avec le site - 29.05.2017, 08:30
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
Pour recevoir la clé steam aléatoire, il faut d'abord cliquer sur le coffre puis suivre les insctructions. Si vous avez des difficultés, envoyez un message au support.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: problème avec le site - 24.10.2018, 19:37
RosalyaDark Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 29.08.2018
Status: déconnecté
Bonjour , je ne sais pas comment récupérer ma carte de 10 euros paysafecarte (que j'ai gagner je sais pas si sa a une importance mais je le dit ;) ), sa fait 48 heures que j'attend est toujours pas . Quand je vais dans prix je vois une espece d'horloge à coté du - 5000 bananes . Est ce que vous pouvez m'aider sil vous plait :)
Désoler pour les fautes :D
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: problème avec le site - 25.10.2018, 12:34
Kryptod Newby
Posts: 31
Date d'inscription: 13.08.2018
Status: déconnecté
RosalyaDarkBonjour , je ne sais pas comment récupérer ma carte de 10 euros paysafecarte (que j'ai gagner je sais pas si sa a une importance mais je le dit ;) ), sa fait 48 heures que j'attend est toujours pas . Quand je vais dans prix je vois une espece d'horloge à coté du - 5000 bananes . Est ce que vous pouvez m'aider sil vous plait :)
Désoler pour les fautes :D
Hey RosalyaDark,
Pour récupérer ta carte de 10 euros paysafecarte il faut aller dans la catégorie "mes prix" comme tu l'as fais. Si ta carte est arrivée, tu dois avoir une loupe. L'horloge signifie que tu dois encore un peu attendre. J'espère t'avoir aidé, passe une bonne journée
Kryptod.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: problème avec le site - 25.10.2018, 12:38
RosalyaDark Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 29.08.2018
Status: déconnecté
Merci de m'avoir aidé :D
Honnête Social1 Utile Vulgaire Troll
RE: problème avec le site - 30.08.2019, 00:24
Dicky2 Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 29.08.2019
Status: déconnecté
Bonsoir,
J'ai eu un souci avec une quête et il me manque la moitié des récompenses,j'ai essayé de contacter le support mais je ne peux pas envoyer le mail : la touche ne fonctionne pas ! Quelqu'un sait comment faire ?
Le mail en question est joint ci dessous :

"Bonsoir à vous,
Désolé de vous déranger dans la nuit,
Ayant compléter le tutoriel depuis un moment sur le jeu FAP CEO, j'ai reçu les bananes et l'exp mais pas le contenu additionnel du jeu (un personnage supplémentaire : sur l'image, une blonde).
Est-ce que c'est normal et si oui quand vais-je récupérer cette autre partie de la récompense qui était d'ailleurs ma principale motivation de faire cette quête.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat