Comment ça marche?
Login
Message
LewElsa Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté

Problème de conection et de jeux.

25.08.2018, 19:21
Bonjour, j'ai un problème ! quand je veux jouer a un jeu ils me disent que je ne suis pas iscrite sauf que si ! et quand je veux jouer a un jeu, au lieu du bouton "jouer" moi c'est "registre" ou bien "jeux de quêtes".
Aussi, quand il y a marqué "jouer" ils me disent que je suis pas connectée et qu'ils m'ont envoyé un email sur que je n'ai rien dans ma boite email!
Ah oui j'ai faillit oublié, je ne trouve pas les quêtes.
Quelqu'un aurait la gentillessa de m'aider s'il vous plaît ? (j'espère que ça a été compréhensible). Merci de votre aide.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème de conection et de jeux. - 26.08.2018, 20:33
Cardis Newby
Posts: 24
Date d'inscription: 28.07.2018
Status: déconnecté
Lorsque tu ouvres la page d'un jeu (celui-là par exemple : https://www.bananatic.com/fr/jeux/war-thunder-10/ ), est-ce que ton nom de compte s'affiche bien en haut de la page ?
Si oui, est-ce que tu as bien un bouton Jouer qui s'affiche ?
Si ce n'est pas la cas, qu'est-ce qui est affiché à la place ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème de conection et de jeux. - 26.08.2018, 20:35
LewElsa Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté
CardisLorsque tu ouvres la page d'un jeu (celui-là par exemple : https://www.bananatic.com/fr/jeux/war-thunder-10/ ), est-ce que ton nom de compte s'affiche bien en haut de la page ?
Si oui, est-ce que tu as bien un bouton Jouer qui s'affiche ?
Si ce n'est pas la cas, qu'est-ce qui est affiché à la place ?
Bonjour, oui j'ai bien mon nom en haut, j'ai même 151 bananes ce qui veut dire que je suis inscrite.
C'est écrit : LewElsa (niveau 00) et non je n'ai toujours pas!
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème de conection et de jeux. - 26.08.2018, 20:37
Cardis Newby
Posts: 24
Date d'inscription: 28.07.2018
Status: déconnecté
Dans la page que je t'ai envoyé ci-dessus, est-ce que tu as ceci qui apparaît ?
[img]https://i.imgur.com/VATbPDN.png[/img]

Normalement, tu devrais voir cette liste. Si elle apparaît, est-ce que tu as la petite horloge comme moi ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème de conection et de jeux. - 26.08.2018, 23:50
LewElsa Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté
CardisDans la page que je t'ai envoyé ci-dessus, est-ce que tu as ceci qui apparaît ?
[img]https://i.imgur.com/VATbPDN.png[/img]

Normalement, tu devrais voir cette liste. Si elle apparaît, est-ce que tu as la petite horloge comme moi ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème de conection et de jeux. - 26.08.2018, 23:50
LewElsa Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté
LewElsaCardisDans la page que je t'ai envoyé ci-dessus, est-ce que tu as ceci qui apparaît ?
[img]https://i.imgur.com/VATbPDN.png[/img]

Normalement, tu devrais voir cette liste. Si elle apparaît, est-ce que tu as la petite horloge comme moi ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème de conection et de jeux. - 26.08.2018, 23:52
LewElsa Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté
LewElsaLewElsaCardisDans la page que je t'ai envoyé ci-dessus, est-ce que tu as ceci qui apparaît ?
[img]https://i.imgur.com/VATbPDN.png[/img]

Normalement, tu devrais voir cette liste. Si elle apparaît, est-ce que tu as la petite horloge comme moi ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème de conection et de jeux. - 26.08.2018, 23:55
LewElsa Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté
Tu m'as envoyé quelque chose mais c'est juste un screen non ? parce que je ne peux cliquer sur rien. (désolé de t'embeter avec cela)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème de conection et de jeux. - 27.08.2018, 11:01
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
LewElsaBonjour, j'ai un problème ! quand je veux jouer a un jeu ils me disent que je ne suis pas iscrite sauf que si ! et quand je veux jouer a un jeu, au lieu du bouton "jouer" moi c'est "registre" ou bien "jeux de quêtes".
Aussi, quand il y a marqué "jouer" ils me disent que je suis pas connectée et qu'ils m'ont envoyé un email sur que je n'ai rien dans ma boite email!
Ah oui j'ai faillit oublié, je ne trouve pas les quêtes.
Quelqu'un aurait la gentillessa de m'aider s'il vous plaît ? (j'espère que ça a été compréhensible). Merci de votre aide.
Bonjour :)



Tout d'abord, pour le mail, pense à regarder dans tes spams, le mail est peut-être là !
Ce n'est pas grave si il y a écrit Registrer au lieu de jouer, cela te permet de t'inscrire au jeu ! SI il y a écrit "Jeux de quêtes" cela veut dire qu'il n'y a pas d'offre sur ce jeu pour le moment. Si tu ne trouves pas de jeu avec des quêtes, tu peux filtrer ta recherche. Quand tu es dans l'onglet "Jeux" tu tombes sur une liste de jeux. en haut de la liste, tu as un bouton vert "Jeux avec offre" et tu le sélectionner ou le désélectionner pour avoir seulement les jeux avec des offres :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème de conection et de jeux. - 27.08.2018, 11:51
LewElsa Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté
KayleighLewElsaBonjour, j'ai un problème ! quand je veux jouer a un jeu ils me disent que je ne suis pas iscrite sauf que si ! et quand je veux jouer a un jeu, au lieu du bouton "jouer" moi c'est "registre" ou bien "jeux de quêtes".
Aussi, quand il y a marqué "jouer" ils me disent que je suis pas connectée et qu'ils m'ont envoyé un email sur que je n'ai rien dans ma boite email!
Ah oui j'ai faillit oublié, je ne trouve pas les quêtes.
Quelqu'un aurait la gentillessa de m'aider s'il vous plaît ? (j'espère que ça a été compréhensible). Merci de votre aide.
Bonjour :)



Tout d'abord, pour le mail, pense à regarder dans tes spams, le mail est peut-être là !
Ce n'est pas grave si il y a écrit Registrer au lieu de jouer, cela te permet de t'inscrire au jeu ! SI il y a écrit "Jeux de quêtes" cela veut dire qu'il n'y a pas d'offre sur ce jeu pour le moment. Si tu ne trouves pas de jeu avec des quêtes, tu peux filtrer ta recherche. Quand tu es dans l'onglet "Jeux" tu tombes sur une liste de jeux. en haut de la liste, tu as un bouton vert "Jeux avec offre" et tu le sélectionner ou le désélectionner pour avoir seulement les jeux avec des offres :)
je n'ai rien sur ma boite mail :/ et d'accord merci! et quand je clique sur "registre" cela m'emmene sur une jeu ou il faut s'inscrire, mais je vais m'inscrire attends (: :/ désolé de t'embêter avec ça ahah (:
Et pour la photo que tu m'as montré, j'ai aussi l'horloge (en attende de l'inscription) (:
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème de conection et de jeux. - 27.08.2018, 14:45
LewElsa Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 25.08.2018
Status: déconnecté
c'est bon! ils m'ont dit (sur bananatic sur ma boite mail j'ai rien) que je peux débloquer les quêtes ect ! merci de ton aide si j'ai besoin je t'appellerais (enfin si tu le veux bien ahah).

C'est encore moi x) alors ils m'ont dit du coup sur bananatic que je suis inscrite mais on va ou pour voir le message u'ils m'ont envoyé ? :/
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat