Comment ça marche?
Login
Message
Nirou Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 10.12.2017
Status: déconnecté

Problème Evénement Noël

13.12.2017, 11:38
Bonjour,
Avec l' événement de Noël j'ai eu des problèmes pour la vérification de mes quêtes:
Comme par exemple:
-Le jour n°4: où l'on devait rejoindre le groupe STEAM de Bananatic, donc je le rejoins. Bref j'avais tout fais mais quand je voulais vérifier ma quête, on me laissait sur la même page et une banane me disait en Anglais " You must finish the task ". Alors que je l'avais déjà finit. Donc, après plusieurs dizaines de minutes à essayer de la terminer. J'ai passé cette quête car je pensais que c'était juste un bug.
-Donc je suis au jour n°5: où l'on doit cette fois s'abonner le compte Bananatic sur TWITTER. Donc je fait tout ce qui est demandé je clique sur vérifié, on me renvoit sur une page où je doit accepter je clique pour accepter. Ensuite on me met un message d'erreur qui commence par " Eh, là ! Doucement. " et on me propose juste d'aller sur TWITTER. Et je ne sais donc plus quoi faire car je veux mes bananes.

Donc j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, Merci de votre compréhension.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème Evénement Noël - 13.12.2017, 13:22
Twister_Twist Hero
Posts: 328
Date d'inscription: 25.01.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
pour le jours 4, il fallait faire attention a ce que ton profil steam soit en public et non en privé
et pour le jour 5, il faut follow le compte de banantic; si ça ne fonctionne pas,
c'est parceque tu possède des adblocks oubien néttoie des cookies (ton cache) sinon essaie avec un autre navigateur ;)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème Evénement Noël - 13.12.2017, 13:22
Twister_Twist Hero
Posts: 328
Date d'inscription: 25.01.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
pour le jours 4, il fallait faire attention a ce que ton profil steam soit en public et non en privé
et pour le jour 5, il faut follow le compte de banantic; si ça ne fonctionne pas,
c'est parceque tu possède des adblocks oubien néttoie des cookies (ton cache) sinon essaie avec un autre navigateur ;)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat