Comment ça marche?
Login
Message
Alphinel Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 18.06.2017
Status: déconnecté

Problème quête ne démarrent pas

07.01.2018, 16:38
Bonjour ,
J'ai démarrer une quête sur Grand Fantasia et atteint le niveau 3 puis après 48h , les quêtes n'ont toujours pas démarrer .
Alors j'ai supprimé l'intégralité du jeu puis réessayer sur un autre navigateur(Microsoft Edge) totalement clean que je n'utilise jamais(donc aucun trace de quelconque bloqueur tel que Adblock) puis retélécharger le jeu et réatteint le niveau 3 sur un nouveau compte Aeria Games puis réattendu 48h et les quêtes ne démarrent toujours pas .
J'ai contacté le support et on m'a dis que " la requête a été rejetée. " et de vérifier que je n'avais pas adblock(^ce n'est pourtant pas le cas^) .
Je vous contactes ici car j'ai remarqué en bas que le dossier à été résolu " Ton dossier a été résolu. " et que je ne reçois plus de réponses depuis quelque jours .

Ticket #2408
Honnête1 Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème quête ne démarrent pas - 07.01.2018, 21:00
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
Si vous avez envoyé un message au support, c'est le week end, donc normal que vous ne receviez pas forcément de réponse ;)
Si votre ticket est toujours ouvert et que vous avez envoyé un message, vous recevrez une réponse demain. Sinon, envoyez un autre ticket.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème quête ne démarrent pas - 08.01.2018, 17:59
abalam Newby
Posts: 5
Date d'inscription: 21.06.2017
Status: déconnecté
Bonjour

le support repond en combien de temps merci ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème quête ne démarrent pas - 08.01.2018, 18:42
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Dans la semaine, il répond sous 5 heures environ.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat