Comment ça marche?
Login
Message
Emlyte Newby
Posts: 13
Date d'inscription: 15.06.2017
Status: déconnecté

Problème(s) dans la FunZone

26.08.2017, 13:02
Bonjour,
Je viens de découvrir la FunZone et je suis bien content d'être tombé dessus.
En ce moment, je joue à un jeu du nom de 'Little Farm Clicker' car j'aime bien les clickers. Bref, je dois jouer depuis au moins 30 minutes et je pensai que j'allais gagner des bananes en 30 minutes mais juste à coté de 'Pour avoir joué sur Fun zone vous avez collecté:'... Bah j'ai 0 bananes colléctées... Donc je ne sais pas si c'est un beug d'affichage ou tout simplement que je n'ai pas gagné de bananes, mais j'aimerai bien connaître une des deux réponses ^^'. (Et au pire, on vera demain matin à 7h si j'ai plus de bananes que ce que j'ai en ce moment)

De plus, j'ai rencontré un autre problème minime que je pense que vous pourriez rien n'y faire, je n'arrive pas à visioner des vidéos pour gagner des 'diamants' par exemples... Ca m'indique qu'il y a pas de publicités disponibles...

Bref sur ce, merci pour votre comprehension et si possible, je serai ravi d'avoir une réponse.

-Emlyte
Honnête Social1 Utile Vulgaire Troll
RE: Problème(s) dans la FunZone - 26.08.2017, 19:52
Cylou Newby
Posts: 11
Date d'inscription: 24.08.2017
Status: déconnecté
Bonjour,

le nombre de bananes est mis à jour tout les matins à 7h,donc pas d'inquiétude tu as quand même gagné des bananes :)

pour le problème des publicités je joue aussi à Little Farm Clicker et aucuns soucis de mon côté,tente de contacter le support

-Cylou
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème(s) dans la FunZone - 26.08.2017, 20:07
Emlyte Newby
Posts: 13
Date d'inscription: 15.06.2017
Status: déconnecté
Bonjour Cylou,

Merci tout d'abord, est-ce que tu sais si on gagne des bananes car on reste 'AFK' ou connécté en permanence sur un jeu ou il faut vraiment jouer ? Car je pense que le site ne peut pas faire la difference entre jouer et rester dessus...

Merci encore.

-Emlyte
Honnête Social1 Utile Vulgaire Troll
RE: Problème(s) dans la FunZone - 26.08.2017, 23:51
Cylou Newby
Posts: 11
Date d'inscription: 24.08.2017
Status: déconnecté
Rebonjour/Bonsoir,

hier j'ai passé près de 2h à jouer activement pour au final remporter 33 bananes

aujourd'hui j'ai passé beaucoup plus de temps (une dizaine d'heures) en semi-afk

je verrais demain matin combien de bananes ai-je gagné,mais je penses que le nombre de bananes dépend surtout du nombre de publicités visionnées (donc afk -> pas ou peu de pubs -> pas de bananes),je te posterais mon nombre de bananes ici ;)

-Cylou
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème(s) dans la FunZone - 27.08.2017, 10:56
Cylou Newby
Posts: 11
Date d'inscription: 24.08.2017
Status: déconnecté
Bonjour,

J'ai gagné "seulement" 54 bananes pour avoir laissé tourner le jeu toute la journée,je pense donc que le nombre de bananes dépend du nombre de publicités visionnées.

Si ton problème d'affichage des vidéos est réglé je pense qu'il est possible de farmer les bananes en cliquant sur le bouton pour obtenir des diamants supplémentaires.

-Cylou
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème(s) dans la FunZone - 27.08.2017, 12:29
Emlyte Newby
Posts: 13
Date d'inscription: 15.06.2017
Status: déconnecté
Bonjour Cylou,

J'ai gagné 47 bananes pour être rester toute la journée même la nuit... Je suis un peu dessus car je m'attendais à gagner beacoup plus.
Pour le problème des pubs j'ai fais ce que tu m'as conseiller, j'ai essayé d'envoyer un poste au support mais sans grand succès car quand j'appuie sur 'Soumettre', rien ne se passe. Donc j'ai fais un nouveau poste sur le forum consernant ce problème en particulier.

Merci pour ton aide en tout cas ^^

-Emlyte
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème(s) dans la FunZone - 27.08.2017, 15:56
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Cela ne dépend pas uniquement des pubs visionnées mais aussi du niveau atteint. Par exemple si vous jouez toute la journée sur la funzone à 15 jeux, ce sera moins "rentable" que de jouer à un seul jeu et d'atteindre un niveau élevé. Si le support ne fonctionne pas, envoyez-moi un message en privé.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème(s) dans la FunZone - 31.08.2017, 20:15
Emlyte Newby
Posts: 13
Date d'inscription: 15.06.2017
Status: déconnecté
Bonjour Corinnimus,

Celon ce que tu viens de dire, as-tu des jeux en tête situé dans la FunZone qui ont des systèmes de niveaux ou d'améliorations ? Car moi c'est ce type de jeu qui m'intéresse le plus et si en plus ça va me remporter plus (oui je sais il y a trois 'plus' dans la même phrase), ça serai top !

Sinon, merci pour ton aide :)

-Emlyte
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Problème(s) dans la FunZone - 01.09.2017, 15:36
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
En fait, ils ont tous des niveaux à passer. J'ai pas vraiment de jeu en tête, mais si je regarde, au hasard, il y a 2020 blocks, Merge 13, Free the Ball... Tous ceux là ont des niveaux à passer. Attention, j'ai pas mis ceux là parce qu'ils seraient plus rentables. Je les les vraiment pris au hasard de ce qui s'affiche sur la funzone quand je l'ouvre ;)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat