Comment ça marche?
Login
Message
Noxxas Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 02.11.2017
Status: déconnecté

Probleme de quete sur "My free Zoo"

02.11.2017, 20:11
Bonjour / Bonsoir , j'ai un probleme avec la premiere quete du jeu My free zoo , elle n'a pas été validé alors que j'ai remplie tous les conditions a savoir : Inscrire et ateindre le niveau 5 . Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des infos , ça serait gentil :)
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Probleme de quete sur "My free Zoo" - 03.11.2017, 16:26
NilsMan1 Newby
Posts: 8
Date d'inscription: 02.11.2017
Status: déconnecté
Moi, j'ai commencer à jouer puis il y a vait écrit que j'ai déjà jouer au jeu ducoup je ne peut plus faire la quête alors que je n'y avait jamais joué ...
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Probleme de quete sur "My free Zoo" - 05.11.2017, 11:24
Giro Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 10.05.2017
Status: déconnecté
J'ai eu le même soucis que toi. Dans ce cas la, il faut que tu contact le support de Bananatic. Au départ, le support m'a dit ça :

Support de BananaticIl y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles cela ne fonctionne pas:

- L'utilisateur a déjà joué dans un jeu et des informations à ce sujet sont stockées dans les cookies
- Beaucoup d'enregistrements à partir d'une seule adresse IP
- Inscription ne s'est pas terminée correctement (problèmes d'Internet, panne de page, l'adresse email n'a pas été confirmée, etc.)
- Les jeux de clients sont stockés sur un compte précédent
- Tout type de logiciel Adblock
Il se peux aussi qu'en utilisant une trash mail (email jetable), bananatic n'arrive pas à détecter ça.
Essaie tout d'abord sur différents navigateur : Microsoft Edge, Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, ou autre navigateur.

Si ça ne fonctionne toujours pas, contact le support en disant ton problème, et met en pièce jointe une capture d'écran de la confirmation d'inscription du jeu en question (ici : My Free Zoo). Il faut impérativement voir la date, l'heure et le pseudo. Si tout est OK, Bananatic se chargera du reste. Ensuite, tu devrais pouvoir mettre ton pseudo dans les 48 heures suivant ta demande au support, si tu es toujours au niveau 5.



J'ai eu exactement le même cas que toi. J'ai pû mettre mon pseudo GiroMFZ après environ 46h30.

Ajoute moi en ami si tout est rentré dans l'ordre, et je suis sur le Serveur 2 sur ce jeu.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
Chat