Probleme de temps sur les quêtes
12.09.2017, 18:35
Bonjour , je voudrais savoir si les modérateurs du site test les jeux et leurs quêtes avant de nous les proposer ?
J'ai constater que sur plusieurs jeu , certaine quêtes sont a mon sens impossible a réaliser sans passer par la case payante. je vous les énumère afin d'obtenir votre avis .
Uptasia : quêtes 1 pour 50bananes ==> atteindre le level 11 , c'etait le level 8 mais il est passer a 11 du coup j'ai laisser tomber . c'est beaucoup trop long pour obtenir de l'xp qu'il faut en quantité mais qui tombe au compte goute dans le jeu.
O'game : quête 3 pour 300 bananes ==> Atteindre le niveau 16 à la centrale electrique de fusion , certe c'est une quêtes 3 mais level 16 je trouve sa abuser pour seulement 15jours , je suis au level 6 et il faut deja beaucoup trop de ressource pour monter ne serait ce que 1 niveau par jour.
My free zoo : quêtes 1 pour 50 bananes == > atteindre le level 5 et obtenir 3 tortue , le level 5 et facilement atteignable ( quelque minute en suivant les quêtes ) mais les tortues coute 8 000 dollars unité , sachant qu'on atteint le level 5 a 10 000 dollars , sa pose un probleme , les dollars tombe au compte goute egalement donc je me demande si 15jours et suffisant .
Je n'ais pas encore tester ' my little farmies ' mais comme c'est un jeu de upjers.com comme uptasia et le zoo j'imagine que le probleme seras le même que ses précédents .
Merci
Honnête
Social
Utile
Vulgaire
Troll