Comment ça marche?
Login
Message
Okev Newby
Posts: 42
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté

Probleme de temps sur les quêtes

12.09.2017, 18:35
Bonjour , je voudrais savoir si les modérateurs du site test les jeux et leurs quêtes avant de nous les proposer ?

J'ai constater que sur plusieurs jeu , certaine quêtes sont a mon sens impossible a réaliser sans passer par la case payante. je vous les énumère afin d'obtenir votre avis .

Uptasia : quêtes 1 pour 50bananes ==> atteindre le level 11 , c'etait le level 8 mais il est passer a 11 du coup j'ai laisser tomber . c'est beaucoup trop long pour obtenir de l'xp qu'il faut en quantité mais qui tombe au compte goute dans le jeu.

O'game : quête 3 pour 300 bananes ==> Atteindre le niveau 16 à la centrale electrique de fusion , certe c'est une quêtes 3 mais level 16 je trouve sa abuser pour seulement 15jours , je suis au level 6 et il faut deja beaucoup trop de ressource pour monter ne serait ce que 1 niveau par jour.

My free zoo : quêtes 1 pour 50 bananes == > atteindre le level 5 et obtenir 3 tortue , le level 5 et facilement atteignable ( quelque minute en suivant les quêtes ) mais les tortues coute 8 000 dollars unité , sachant qu'on atteint le level 5 a 10 000 dollars , sa pose un probleme , les dollars tombe au compte goute egalement donc je me demande si 15jours et suffisant .

Je n'ais pas encore tester ' my little farmies ' mais comme c'est un jeu de upjers.com comme uptasia et le zoo j'imagine que le probleme seras le même que ses précédents .

Merci
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Probleme de temps sur les quêtes - 14.09.2017, 20:00
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,

Ce sont les éditeurs de jeu qui décident des quêtes. Voilà pourquoi certaines sont plus difficles que d'autres. Nous essayons parfois de négocier pour les changer, mais cela n'est pas toujours possible.
Par ailleurs, oui, nous testons également les quêtes nous même. Pour My Free Zoo et My Little Farmies et O'Game, personnellement, je pense qu'elles sont largement faisable.
Nous avons d'ailleurs beaucoup d'utilisateurs qui les complètent sans soucis.
Pour Uptasia, vous avez raison, par contre, et nous sommes en train d'essayer de les faire modifier.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat