Comment ça marche?
Login
Message
Lystik Newby
Posts: 65
Date d'inscription: 23.07.2017
Status: déconnecté

Quelques améliorations pour le Bananapédia

04.08.2017, 14:38
Bonjour,

Je me suis mis récemment à écrire quelques article pour le Bananapédia. Je profite d'ailleurs de ce moment pour vous dire que je trouve cette fonctionnalité très intéressante.
Cela permet en effet de partager notre expérience des différents jeux avec les autres utilisateurs !

Maintenant, j'ai une petite proposition à faire :
Serait-il possible d'afficher directement dans notre profil, la liste des articles/vidéos qui ont été validés ? Cela permettrait par exemple de voir tous les articles qu'untel à écrit, si on a apprécié l'un de ses écrits et qu'on souhaiterait voir le reste.

De plus, l'information du nombre de pouces, positifs ou négatifs, n'apparait pas sur la liste des articles de son Bananapédia. Nous sommes obligés d'y aller dessus pour voir si la communauté a apprécié. Ce serait un simple raccourçi.

En espérant avoir été suffisamment clair, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations si besoin,
Merci d'avance d'avoir lu ma proposition,
Cordialement,
Lystik.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Quelques améliorations pour le Bananapédia - 05.08.2017, 14:08
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,

Tout d'abord, permettez moi de vous dire que j'aime beaucoup vos articles, ils sont construits et toujours très intéressants.
Aussi, je vous remerci pour vos suggestions. Bananapedia est encore nouveau et nous écoutons tous conseils ou toutes suggestions proposés par nos utilisateurs.

Cordialement,
Honnête1 Social1 Utile Vulgaire Troll
RE: Quelques améliorations pour le Bananapédia - 07.08.2017, 08:38
Lystik Newby
Posts: 65
Date d'inscription: 23.07.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
Merci pour vos compliments, j'espère pouvoir vous proposer encore et toujours des articles meilleurs.
A ce sujet, il pourrait aussi être intéressant de pouvoir y revenir dessus une fois publiés (avec bien entendu une nouvelle vérification derrière), ou alors de proposer un correctif sur certaines phrases.
Je dis cela car il m'arrive parfois de tomber sur quelques fautes d'orthographes que j'ai pu commettre et qu'il pourrait être intéressant de modifier :)

Merci à vous en tout cas pour le contenu et les fonctionnalités que votre site propose. Je prends beaucoup de plaisir à réaliser mes quêtes et ainsi découvrir de nouveaux jeux !
Cordialement,
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Quelques améliorations pour le Bananapédia - 07.08.2017, 11:58
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,

Nous préférons ne pas modifier les articles, voilà pourquoi les fautes d'orthographes restent, mais c'est une question d'intégrité ;)
Je soumets également cette idée, même si elle me paraît peu faisable (bien sûr, pas au sens technique!).

Cordialement
Honnête Social1 Utile Vulgaire Troll
RE: Quelques améliorations pour le Bananapédia - 07.08.2017, 16:20
Lystik Newby
Posts: 65
Date d'inscription: 23.07.2017
Status: déconnecté
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Je me permets de proposer quelques axes d'amélioration qui me passent par la tête mais tous ne sont pas nécessairement bons à prendre ! Si cela n'est que difficilement faisable, aucun souci ! ;)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat