Comment ça marche?
Login
Message
RareThing Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 12.08.2018
Status: déconnecté

Roblox

15.08.2018, 18:40
Bonjour,
Pour la quête n°2, il est demandé de jouer à 15 jeux "roblox" et d'y insérer la capture d'écran, je ne comprends pas comment il faut prendre cette capture d'écran..On ne peut insérer qu'une capture donc qu'une seule capture d'un jeu.. Alors comment s'y prendre pour la capture d'écran lorsque l'on a f-joué aux 15 jeux et les avoirs capturer?? Merci.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Roblox - 21.08.2018, 20:02
Pearl Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 21.08.2018
Status: déconnecté
Salut pour la captuer d'écran aparament il faut que tu en prenne qu'une capture d'écan et tu peux m'aider pour la quête 1 je sais pas on dois faire quoi merci
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Roblox - 22.08.2018, 17:58
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour,

Pour la quête 1 : il faut récolter un certain nombre de robux dans un serveur. Pour cela tu peux faire des petits-boulots pour être payé (ex : serveur, caissier...)
Pour la 2 : Il faut bien jouer dans 15 serveurs différents ! Donc quand tu cliques sur ton profil, et que tu vois les derniers serveurs dans lesquels tu as joué, tu en verras 15 sur le même écran :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Roblox - 21.11.2018, 18:55
Marionytb Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 16.11.2018
Status: déconnecté
KayleighBonjour,

[quote]KayleighBonjour,

Pour la quête 1 : il faut récolter un certain nombre de robux dans un serveur. Pour cela tu peux faire des petits-boulots pour être payé (ex : serveur, caissier...)
Pour la 2 : Il faut bien jouer dans 15 serveurs différents ! Donc quand tu cliques sur ton profil, et que tu vois les derniers serveurs dans lesquels tu as joué, tu en verras 15 sur le même écran :)
Boujour , moi aussi je ne comprend pas ce qu'il faut faire , su quel serveur faut t-il aller ?

Merci de me repondre ! ;)

Pour la quête 1 : il faut récolter un certain nombre de robux dans un serveur. Pour cela tu peux faire des petits-boulots pour être payé (ex : serveur, caissier...)
Pour la 2 : Il faut bien jouer dans 15 serveurs différents ! Donc quand tu cliques sur ton profil, et que tu vois les derniers serveurs dans lesquels tu as joué, tu en verras 15 sur le même écran :)[/quote]
Bou
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Roblox - 21.11.2018, 19:34
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu peux aller sur le serveur que tu veux :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat