Comment ça marche?
Login
Message
Thug123 Newby
Posts: 10
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté

si vous avez besoin d'aide ou autre

05.09.2018, 15:23
bon moi je me suis apercu que ya plein de gens qui joue a des jeu mes i en a qui connaisse pas tous se que je vous propose ces de faire un article sur des eju que vous voulait je trirer est j'en choisirer que je mètres désolé pour les fau j'écris vite est aussi si vous comprener pas quelque chose dite le moi ici ou vous me demander en amie je vous aiderer sa prendra 1 jkours ou 2 ou quelque heure pour les recherche si je trouve pas désolé si vous trouver que je vous aide lacher un gros like sur c'ètes article sur le forum merci d'avoir regarder
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: si vous avez besoin d'aide ou autre - 10.10.2018, 22:35
sethmc Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 30.04.2018
Status: déconnecté
On fait comment pour le parrainage
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: si vous avez besoin d'aide ou autre - 11.10.2018, 18:01
Kryptod Newby
Posts: 31
Date d'inscription: 13.08.2018
Status: déconnecté
sethmcOn fait comment pour le parrainage
Bonsoir sethmc, pour le parrainage il faut cliquer sur la catégorie "Autres" puis "Recommander ce site", tu auras ton lien de parrainage que tu pourras envoyer à tes amis. Si ton ami s'inscrit avec ton lien de parrainage, il deviendra ton filleuil (seulement s'il est actif) et tu pourras recevoir 10% des bananes récoltées. Bonne soirée,
Kryptod.
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: si vous avez besoin d'aide ou autre - 13.10.2018, 14:53
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Kryptod a raison :)



Dans cet onglet tu pourras gérer tous tes parainages, au début ils seront marqués "inactif", s'ils ne récoltent pas beaucoup de bananes sur le site, ensuite ils passeront à "actif" et tu pourras récolter des bananes :D
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: si vous avez besoin d'aide ou autre - 22.10.2018, 17:06
Poupouille Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 28.09.2018
Status: déconnecté
bonjour j'aimerais qu'on m'explique le fonctionnement du site car je ne joue qu'à la fun zone et aux sponsors pour les sondages..sauf que la récolte de bananes ne monte pas si vite que je l'espérais..j'ai vu mais je ne trouve plus qu'il faut ajouter des amis mettre des jeux en favoris etc mais je ne vois guère d'évolution..pour les quêtes de jeux je n'ai rien compris en plus chaque fois que je veux entrer dans un jeu ça ne fonctionne pas...merci pour votre aide
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: si vous avez besoin d'aide ou autre - 22.10.2018, 19:27
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Poupouillebonjour j'aimerais qu'on m'explique le fonctionnement du site car je ne joue qu'à la fun zone et aux sponsors pour les sondages..sauf que la récolte de bananes ne monte pas si vite que je l'espérais..j'ai vu mais je ne trouve plus qu'il faut ajouter des amis mettre des jeux en favoris etc mais je ne vois guère d'évolution..pour les quêtes de jeux je n'ai rien compris en plus chaque fois que je veux entrer dans un jeu ça ne fonctionne pas...merci pour votre aide
Bonjour,
En effet, la funzone n'est pas le moyen le plus rapide pour récolter des bananes. Le plus rentable reste d'effectuer les quêtes de jeu ou encore les tâches des sponsors (sondages etc.). Pour le fonctionnement du site, je t'invite à lire ce post que j'ai écrit : https://www.bananatic.com/fr/profile/43600/post/4957/ N'hésite pas si tu as des questions supplémentaires :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat