Comment ça marche?
Login
Message
Kozcuoglu Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 11.08.2018
Status: déconnecté

SKIN CS:GO + Impossible de contacter support.

13.08.2018, 11:14
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à acheter ce skin cs:go M4A1-S | VariCamo à 450 bananes alors que j'en ai 650. J'ai même attendu 48H rien n'y fait supprimer mes cookies et désactiver adblock.

J'ai essayer d'envoyer un message au support mais quand j''appuie sur ''soumettre'' rien ne se produit.

Voici mon url trade : https://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=444096725&token=v4sOz8BS

Bien à vous,
Cordialement.


EDIT : On me dit maintenant que le service est indisponible et qu'il faut ressayer ultérieurement.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: SKIN CS:GO + Impossible de contacter support. - 13.08.2018, 16:06
Cardis Newby
Posts: 24
Date d'inscription: 28.07.2018
Status: déconnecté
Bonjour,

Pour envoyer un message au support, il faut déjà veiller à ne pas avoir de ticket ouvert en cours. Si c'est bien ton cas, rafraîchit la page, car il arrive que certaines parties du formulaire ne s'affiche pas (ce qui empêche d'envoyer le message, cela va de soit).
Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, essaye sur un autre navigateur internet (Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Google Chrome, Vivaldi, Opéra, etc...).

Cardis
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: SKIN CS:GO + Impossible de contacter support. - 13.08.2018, 16:08
Kozcuoglu Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 11.08.2018
Status: déconnecté
Merci de votre réponse, je viens de réessayer d'acheter le skin cette fois ci on m'a afficher un message me disant qu'on allait me l'envoyer et j'ai été crédité de mes bananes. Je pense que le problème est réglé.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat