Comment ça marche?
Login
Message
ShadowTheCloud Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 23.12.2018
Status: déconnecté

Souci au niveau de ma récompense gratuite.

30.12.2018, 13:15
Bonjour.j'ai extremement accroché au site mais le probléme est que je ne sais absolument pas quand je vais recevgoir ma clé gratuite et je ne peut plus suivre l'activité de l'arrivée de la carte sur mon profil. Quand v'ai je la recevoir ? merci beaucoup.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Souci au niveau de ma récompense gratuite. - 03.01.2019, 03:44
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
Bonjour

Cela dépend de quel sortent de clé avez vous commander.

Si c'est une clé steam ou autre a 5 - 10 euro, vous les recevrez en générale dans les 24 - 48 heures qui suivent.
Si c'est une clé de jeux premium, vous l'avez instantanément si vous avez bien fais toute les quête ou avez gagne le tirage au sort.
Bonne soirée / journée a vous :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Souci au niveau de ma récompense gratuite. - 03.01.2019, 14:09
ShadowTheCloud Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 23.12.2018
Status: déconnecté
Tout d'abord, Merci de m'avoir repondu. J'ai demandé une clé random steam Gratuite.j'ai pour l'instant 2 badges comme il est demander (Stronghold kingdom et World of tanks) et j'attends depuis maintenant jeudi ou vendredi dernier. Mertci de votre compréhension.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Souci au niveau de ma récompense gratuite. - 03.01.2019, 15:12
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
D'accord, je ne connait que 2 sortent de clé steam.

- celle que vous pouvez gagner en tirage au sort avec 10 perssonne en payant quelque bananes. ou alors l'acheter pour 250 bananes et recu sous 24heures
- celle que vous gagner en " giveaway " en completent les taches inscrites ci-dessous.

Pouvez-vous me précisez si il s'agit de celle-ci ou une autre, si il sagit d'une autre precisez moi comment et ou l'avez -vous commendez, merci
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Souci au niveau de ma récompense gratuite. - 03.01.2019, 15:21
ShadowTheCloud Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 23.12.2018
Status: déconnecté
J'ai reussi ,merci enormement
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Souci au niveau de ma récompense gratuite. - 03.01.2019, 15:32
CryGen Newby
Posts: 44
Date d'inscription: 23.06.2017
Status: déconnecté
Oki, pour les code il sufi de vous rendre dans l'ongle " prix " sur l'engrenage en haut a droite, lorsque la loupe aparais c'est que vous avez recu votre code et vous pouvez ainsi le voir et l'ajouter a steam.
De rien ! et bonne continuation :)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat