Comment ça marche?
Login
Message
tristan du 311 Leader
Posts: 131
Date d'inscription: 22.05.2017
Status: déconnecté

Taches de sponsors, transparence et fiabilité ?

03.06.2020, 13:02
J'écris cet "article" surtout pour partager mon expérience et donner mon avis, et récolter le votre par la même occasion.

Les taches de sponsors sont très lucratives, il faut le reconnaitre et surtout pour les taches demandées qui restent relativement simples (sondages ou autres).
Personnellement j'utilise surtout TheoremReach, qui propose des sondages (dont on connait la récompense et le temps approximatif). Pendant un temps, aucun reproches à faire, sponsor correct. Mais depuis quelques semaines à mon triste constat, la fiabilité et l'honneteté ont disparus ... Entre les sondages non rémunérés, ceux considérés comme incomplets alors qu'on va jusqu'au bout, le support qui crédite une somme infime en compensation pour les récompenses non reçues.
Depuis hier soir j'ai consacré 1h30 à 2 sondages qui auraient dû me rapporter approximativement 1000 bananes, et je n'en ai pas vu la couleur, j'ai touché 3 bananes pour compenser le premier qui valait 860 il me semble et 15 le second au lieu de 166...
C'est vraiment dommage

A vos avis !
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Taches de sponsors, transparence et fiabilité ? - 11.06.2020, 10:37
La licorne du 78 Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 06.04.2019
Status: déconnecté
bonjour ne t'inquiète pas moi aussi cela me la fait
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Taches de sponsors, transparence et fiabilité ? - 30.06.2020, 20:07
Cheurteen Newby
Posts: 34
Date d'inscription: 18.08.2017
Status: déconnecté
Salut

C'est le cas pour moi aussi je fait avec offertoro les sondages yuno sont les plus faciles je trouve après le reste a l'air moins intérrésants pour le temps a consacré.




Cheurteen
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Taches de sponsors, transparence et fiabilité ? - 11.11.2020, 17:25
BananAxelle Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 05.01.2019
Status: déconnecté
C'est exactement ce qui m'arrive ! J'en ai fait un, je n'ai reçu aucune banane, j'ai alors laissé tomber pour les jeux de navigateur. C'est décevant je trouve.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat