Comment ça marche?
Login
Message
Nassra Newby
Posts: 52
Date d'inscription: 01.10.2017
Status: déconnecté

Tirage au sort ISEP

01.06.2018, 12:24
Où peut-on voir les gagnants car lorsque nous allons dans Giveaway et que l'on descend il est écrit qu'il est terminé !
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Tirage au sort ISEP - 02.06.2018, 16:19
Nassra Newby
Posts: 52
Date d'inscription: 01.10.2017
Status: déconnecté
Répondez l'équipe Bananatic svp
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Tirage au sort ISEP - 03.06.2018, 11:22
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Répondu sur support :)
Le tirage au sort a maintenant été effectué ;)
Honnête Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: Tirage au sort ISEP - 03.06.2018, 11:24
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Lorsque le Giveaway est terminé, le tirage au sort est effectué et les gagnants reçoivent un mail :)
Honnête Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: Tirage au sort ISEP - 03.06.2018, 13:12
Nassra Newby
Posts: 52
Date d'inscription: 01.10.2017
Status: déconnecté
CorinnimusLorsque le Giveaway est terminé, le tirage au sort est effectué et les gagnants reçoivent un mail :)
J'ai gagné mais pas reçu d'e-mail, (j'ai vu mon gain sous le giveaway) cela veut-il dire que j'ai gagné autre chose ou juste que l'e-mail n'as pas encore été envoyé ?
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Tirage au sort ISEP - 04.06.2018, 15:51
Nassra Newby
Posts: 52
Date d'inscription: 01.10.2017
Status: déconnecté
NassraCorinnimusLorsque le Giveaway est terminé, le tirage au sort est effectué et les gagnants reçoivent un mail :)
J'ai gagné mais pas reçu d'e-mail, (j'ai vu mon gain sous le giveaway) cela veut-il dire que j'ai gagné autre chose ou juste que l'e-mail n'as pas encore été envoyé ?
Svp répondez je veux dire par là est-ce que c'est soit on gagne les cartes Amazon où soit on gagne un jeu, et du coup combien y'avait-il de cartes Amazon en jeu (et est-ce que quelqu'un les a gagnés du coup?) ? Merci de répondre rapidement!
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Tirage au sort ISEP - 04.06.2018, 17:34
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,

ça je ne sais pas. C'est envoyé automatiquement par le système. Je sais que vous avez gagné, mais je ne sais pas quoi, par exemple! Mais normalement vous l'avez déjà reçu par mail.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Tirage au sort ISEP - 04.06.2018, 18:29
Nassra Newby
Posts: 52
Date d'inscription: 01.10.2017
Status: déconnecté
CorinnimusBonjour,

ça je ne sais pas. C'est envoyé automatiquement par le système. Je sais que vous avez gagné, mais je ne sais pas quoi, par exemple! Mais normalement vous l'avez déjà reçu par mail.
Non pour reçecoir mon prix (Warhammer Space Wolf) j'ai regardé SOUS le giveaway, je n'ai rien reçu par e-mail alors que je devrais du coup soit c'est un bug, soit je me dis que j'ai aussi gagné une carte Amazon 5 euros qui est en cours de livraison (je désespère si jamais c'est la cas car ça met du temps) ou alors j'ai juste gagné le jeu cité auparavant (que j'avais déjà eu 3 fois lol) du coup merci de m'éclaricir si jamais^^
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Tirage au sort ISEP - 06.06.2018, 08:42
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Nassra, j'ai vérifié et oui, c'est bien Warhammer que vous avez gagné.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat