Comment ça marche?
Login
Message
4.7 (214)
Aller Ă  Roblox
_Noah_ Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 11.06.2020
Status: déconnecté

Conseils pour bien installer ROBLOX

11.06.2020, 21:29
Roblox est un jeu de type Sandbox. L'objectif est de construire un jeu pour qu'il soit visité par les autres joueurs.
Si l'envie vous prend d'installer ROBLOX je vous conseil fortement de l'installer sur le Windows Store. (une application pour téléchager des jeux ou appli appartenant a Microsoft sur PC)
Si vous ĂȘtes sur mobile contentĂ© vous de l'App Store. Donc pourquoi je vous conseils cela, parce que la plupart des sites web vous permĂ©tant d'installer ROBLOX contiennent des "Virus" un programme qui consistes Ă  vous crĂ©er de gros problĂšmes que ce sois en //DĂ©truisant// votre PC ou collĂ©cter vos donnĂ©s. Le Virus en question sur les sites sont lĂ  pour "Ralentir" votre ordinateur.
MĂȘme avec Avast ou autres anti-virus il seras quand mĂȘme difficile de vous en dĂ©barrasĂ©, contrairement que si vous l'installer sur Windows Store qui appartiens Ă  Microsoft qui est donc sĂ©curisĂ©.

Et je sui pas sponsorisé par Microsoft hein xD
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Conseils pour bien installer ROBLOX - 18.06.2020, 20:01
nickeur pro Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 26.01.2020
Status: déconnecté
Merci pour l'aide je ne savais pas ou l'installer 'j'Ă©tais aller sur des cites bizzares) :D
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Conseils pour bien installer ROBLOX - 21.07.2020, 11:00
Nalota Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 25.06.2020
Status: déconnecté
on peut l'installer directement grace au site web mais celui officiel car les fax sont surtout la pour vous mettre des virus en utilisant roblox comme distractions en plus il est possible quand utilisant le windows store tu na pas accer a tout les jeux de roblox (les jeux exclusife pc)
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat