Comment ça marche?
Login
Message
3.7 (23)
Aller Ă  Stronghold Kingdoms
Alexpanda24 Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 21.10.2018
Status: déconnecté

je n'arrive pas a jouer

21.10.2018, 20:50
a aucun jeux appart SAO je n'arrive a jouer sois sa me met erreur dans l'inscription et faut envoyer une image que je n'ai rien compris ou sa me met dans la meme page s'il vous plait vous pourriez m'aider
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: je n'arrive pas a jouer - 22.10.2018, 12:33
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
Tout d'abord il faut savoir que tous les jeux sur Bananatic ne proposent pas des quĂȘtes de jeu. Certains sont dans le catalogue car on peut rĂ©colter des bananes en Ă©crivant un article ou une vidĂ©o sur le jeu. On peut aussi Ă©crire des commentaires sur la page du jeu ou en discuter avec d'autres membres. Pour filtrer les jeux qui proposent des quĂȘtes parmi ceux qui n'en proposent pas, tu peux cliquer sur l'onglet "Jeux" puis le bouton jeux avec offre".
Dans la liste des jeux, à droite tu verras combien de bananes tu peux récolter et comment.
Si tu as l'image d'un badge avec un gros nombre de bananes, ce jeu propose une quĂȘte.
Si il y a l'icĂŽne d'un article et 100 bananes + 100 d'xp, ce jeu ne propose pas de quĂȘte (pour le moment, mais Bananatic Ă©volue continuellement), pour en Ă©crivant un article (critique, tuto, ...) ou en enregistrant une vidĂ©o sur le jeu, tu peux rĂ©colter des bananes. ceci s'appelle le Bananapedia.



Pour les jeux qui proposent des quĂȘtes, normalement ton inscription sera validĂ©e automatiquement, si celle-ci Ă  Ă©tĂ© correctement effectuĂ©e. Si l'inscription ne fonctionne pas, c'est peut-ĂȘtre parce que
- tu utilises Adblock
- tu as déjà un compte sur ce jeu et ton navigateur s'en souvient
- plusieurs inscription au mĂȘme jeu avec la mĂȘme adresse IP
Solution : ouvrir un nouveau navigateur, effacer les cookies, et réessayer avec le lien qui se trouve sur Bananatic.fr.

AprĂšs 48h on peut aussi te proposer de soumettre une capture d'Ă©cran du mail de confirmation (c'est la partie que tu n'as pas comprise), lĂ  tu peux prouver ton inscription .

J'espÚre que c'est clair, n'hésite pas à me recontacter si tu as d'autres questions !
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat