Comment ça marche?
Login
Message
4.4 (136)
Aller Ă  Big Farm
Juliight Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté

Je n'arrive pas Ă  jouer

28.08.2018, 12:44
Bonjour, je n'arrive pas à jouer aux certains jeux de la catégorie (en général) Famille.
Par exemple Big Farm, quand je clique dessus ils me disent "Jeux de quĂȘtes" et il n'y a pas les quĂȘtes est surtout la quĂȘtes qui nous demande de s'inscrire et s'identifier pour pouvoir le faire envoyer la capture et jouer. Quand je clique sur jeux de quĂȘtes ils m'envoient sur une page de jeux.
Quelqu'un pourrai m'aider, a la réponse?? Merci.
HonnĂȘte Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Je n'arrive pas Ă  jouer - 28.08.2018, 16:07
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
C'est parce que pour le moment il n'y a pas d'Offre sur ce jeu lĂ . Cependant, Tu peux tout de mĂȘme jouer. Et tu peux aussi rĂ©colter des bananes en Ă©crivant un article oĂč en enregistrant une vidĂ©o que tu pourras partager sur la plate-forme BananapĂ©dia.
HonnĂȘte Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: Je n'arrive pas Ă  jouer - 28.08.2018, 16:38
Juliight Newby
Posts: 12
Date d'inscription: 26.08.2018
Status: déconnecté
KayleighBonjour,
C'est parce que pour le moment il n'y a pas d'Offre sur ce jeu lĂ . Cependant, Tu peux tout de mĂȘme jouer. Et tu peux aussi rĂ©colter des bananes en Ă©crivant un article oĂč en enregistrant une vidĂ©o que tu pourras partager sur la plate-forme BananapĂ©dia.
C'est Ă  dire des offres? Sinon, merci!
En effet, j'attends la confirmation de mes captures d'inscription dans les jeux, et ensuite je pourrais écrire sur Bananapédia (;
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Je n'arrive pas Ă  jouer - 29.08.2018, 15:38
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Ben c'est-Ă -dire que certains jeux n'ont pas de quĂȘtes en partenariat avec Bananatic pour le moment :)
HonnĂȘte Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Je n'arrive pas Ă  jouer - 30.01.2019, 20:29
Lopi192 Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 02.01.2019
Status: déconnecté
Il y a des jeux que je peux pas jouer
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat