Comment ça marche?
Login
Message
5.0 (1)
Aller Ă  Wolf Team
Estelle1811 Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 30.12.2018
Status: déconnecté

Jeux

31.12.2018, 09:31
Bonjour j'aimerais savoir comment peut on arriver a jouer aux jeux ? J'ai beau cliquer sur n'importe quel jeux sa ne veux pas merci de m'aider car je débute
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Jeux - 06.01.2019, 12:04
Kryptod Newby
Posts: 31
Date d'inscription: 13.08.2018
Status: déconnecté
Estelle1811Bonjour j'aimerais savoir comment peut on arriver a jouer aux jeux ? J'ai beau cliquer sur n'importe quel jeux sa ne veux pas merci de m'aider car je débute
Bonjour Estelle1811,
C'est bien bizarre ça. Rien ne se passe quand tu cliques sur la catégorie "Jeux" puis un jeu au hasard ? Essaye ceux par navigateur qui ne nécessite pas un téléchargement. J'espÚre t'avoir aidé, bonne journée,
Kryptod.
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Jeux - 06.01.2019, 13:42
Estelle1811 Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 30.12.2018
Status: déconnecté
KryptodEstelle1811Bonjour j'aimerais savoir comment peut on arriver a jouer aux jeux ? J'ai beau cliquer sur n'importe quel jeux sa ne veux pas merci de m'aider car je débute
Bonjour Estelle1811,
C'est bien bizarre ça. Rien ne se passe quand tu cliques sur la catégorie "Jeux" puis un jeu au hasard ? Essaye ceux par navigateur qui ne nécessite pas un téléchargement. J'espÚre t'avoir aidé, bonne journée,
Kryptod.
Bonjour je vais essayé de voir sa et je te redirais sa :) en tout cas merci pour ton aide c'est trés gentil bonne journée a toi aussi.
Estelle1811.
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat