Comment ça marche?
Login
Message
4.2 (97)
Aller à Bleach Online
Banania1 Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 24.02.2019
Status: déconnecté

Le jeu ne s'ouvre pas

09.03.2019, 08:06
Bonjour , j'aimerais faire un quète mais...Quand je clique sur "Jouer" eh bas sa me re ouvre la même page .... Donc si quelqu'un pourrais m'expliquer sa serais super gentille ! J'èspère vraiment pouvoir rejouer un jour car j'adorais ce jeu voila merci a seux qui vont me le dire ! (Et je sais que j'ai surement fait des faute d'horthographe car je me suis dépécher d'écrire ^^ )
Honnête Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: Le jeu ne s'ouvre pas - 21.04.2019, 10:26
la traitresse Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 16.04.2019
Status: déconnecté
Banania1 Bonjour , j'aimerais faire un quète mais...Quand je clique sur "Jouer" eh bas sa me re ouvre la même page .... Donc si quelqu'un pourrais m'expliquer sa serais super gentille ! J'èspère vraiment pouvoir rejouer un jour car j'adorais ce jeu voila merci a seux qui vont me le dire ! (Et je sais que j'ai surement fait des faute d'horthographe car je me suis dépécher d'écrire ^^ )
moi non plus sa ne marche pas et sa sur plusieurs jeu . j'aimerai bien jouer
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Le jeu ne s'ouvre pas - 02.05.2019, 20:48
Ramyxal Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 31.03.2019
Status: déconnecté
Moi aussi j'ai le même problème c'est énervant
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Le jeu ne s'ouvre pas - 04.05.2019, 12:00
rateur42 Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 20.08.2018
Status: déconnecté
désactivé adblock etc (blockeur de pub)
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Le jeu ne s'ouvre pas - 20.03.2020, 01:43
Haruna35 Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 20.03.2020
Status: déconnecté
Banania1 Bonjour , j'aimerais faire un quète mais...Quand je clique sur "Jouer" eh bas sa me re ouvre la même page .... Donc si quelqu'un pourrais m'expliquer sa serais super gentille ! J'èspère vraiment pouvoir rejouer un jour car j'adorais ce jeu voila merci a seux qui vont me le dire ! (Et je sais que j'ai surement fait des faute d'horthographe car je me suis dépécher d'écrire ^^ )
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat